Forums

Forum Emploi ski et montagne

Derniers messages

Sujet Date
Emploi ski et montagneDiverscherche une ou un photographe filmeur debutant accepté

bonjour,nous avons une boutique de photo a montana en suisse.Une station fortunée par sa qualité de tourisme dynamique.De plus notre boutique est implantée depuis des années avec une clientèle fixe.
il est possible se vous proposer un logement,les salaires peuvent etre triés élevé suivant votre...
  Voir la suite
09/01/2024 à 12:07

Photographe
Emploi ski et montagneDiverscherche une ou un photographe filmeur debutant accepté

Bonjour 'mr je suis actuellement à la recherche d'un poste de photographe filmeur ''jai de l'expérience en France comme a l'étranger..jsuis dispo''pour la saison 'ou de février 'et mars 2024...je vous remercie d'avance..voici'mon'mail/pannierpascal802@gmail.com?tel/0780516492  Voir la suite
09/01/2024 à 11:58

Photographe
Emploi ski et montagneDiverscherche une ou un photographe filmeur debutant accepté

Bonjour 'mr 'mde je recherche un poste de photographe filmeur''jai de l'expérience en France comme a l'étranger ''jsuis dispo'?France=tel/0780516492'??mail/pannierpascal802@gmail.com ?  Voir la suite
20/12/2023 à 17:07

Photographe filmeur
Emploi ski et montagneRestauration hôtellerierecherche saisonnier urgent

nous sommes à la recherche de skiman, cuisinier, plongeur, serveur pour les alpes.
poste nourri et logé
Je suis intéressé, je cherche un poste logé en cuisine ludocataldo@gmail.com 0777238564(sms)
Cordialement
  Voir la suite
11/12/2023 à 15:20

Ludo
Emploi ski et montagneRemontées mécaniquesremontée mecanique

bonjour ayant de l'experience dan l'entretient et la securite dans le domaine des sport d'hiver je recherche un poste en lien avec mes competences: j'ai effectué neuf saisons d'hiver ou j'ai pu etre formé en suisse a leysin par silvio gobellina (medaillé d'or olympique et inventeur du bobsleigh actuel)...  Voir la suite
03/11/2023 à 15:16

greg
Emploi ski et montagneRestauration hôtellerierecherche saisonnier urgent

BONJOUR JE SUIS CUISINIER , SACHANT TRAVAILLER EN EQUIPE OU SEUL 20 ANS D EXPERIENCE,DEJA FAIT DES SAISONS;
CI JOINT MON MAIL bruno95160@GMAIL.com.
cordialement.
bruno.
  Voir la suite
10/10/2023 à 09:24

BRUNO
Emploi ski et montagneMagasinsrecherche skiman pour saison hiver savoie

BONJOUR, je suis à la recherche d?un emploi saisonnier pour l?hiver 2023-2024, en tant que skiman.

Étant un natif de la montagne et en m?y rendant 3-4 fois par an, celle-ci me passionne depuis toujours, que ce soit pour son univers ou ses différents sports, dont le ski que je pratique depuis l?âge...
  Voir la suite
31/08/2023 à 11:13

Marius rouge
Emploi ski et montagneRestauration hôtellerieRecherche 2 Serveurs polyvalent

Mlle Margaux LEBOULEUX
23 rue Henry Roquet
72220 Laigné en belin
Tel : 06.70.32.20.62
Mail : margaux7200011@gmail.com

Objet : Candidature spontanée

Madame,Monsieur.

Actuellement à la recherche d?un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste.

Diplômée d?un...
  Voir la suite
19/04/2023 à 22:20

Margaux
Emploi ski et montagneRestauration hôtellerieRecherche 2 Serveurs polyvalent

Mlle Margaux LEBOULEUX
23 rue Henry Roquet
72220 Laigné en belin
Tel : 06.70.32.20.62
Mail : margaux7200011@gmail.com

Objet : Candidature spontanée

Madame,Monsieur.

Actuellement à la recherche d?un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste.

Diplômée d?un...
  Voir la suite
19/04/2023 à 22:19

Margaux
Emploi ski et montagneEntretien et sécurité des pistesVitesse et accidents

vous n'avez qu'a faire du ski de fond ou chien de traîneaux... la montagne et tout ce qui si trouve reste extrêmement dangereux pour ceux qui y viennes 1foix par ans!!!(noel) pensent connaitre les manteaux neigeux, les mongoles de la ville qui se prenne pr candide(GAMBÉRGE) !!... néant moins...  Voir la suite
16/12/2022 à 19:11

kevkev83

Forum Emploi ski et montagne

Tous les forums

Theme Description
DiversGraphistes, webmasters, photographes, et autres emplois saisonniers.
Tous les forums diversGraphistes, webmasters, photographes, et autres emplois saisonniers.
EnseignementEmplois de moniteurs de ski et guide de haute montagne
Tous les forums enseignementEmplois de moniteurs de ski et guide de haute montagne
Restauration hôtellerieEmplois de serveur, cuisinier, concierge, réceptionniste, barman, animateur, H/F d'entretien
Tous les forums restauration hôtellerieEmplois de serveur, cuisinier, concierge, réceptionniste, barman, animateur, H/F d'entretien
MagasinsEmplois en magasin : skiman, vendeurs, responsable location, bootfitters, caisse
Tous les forums magasinsEmplois en magasin : skiman, vendeurs, responsable location, bootfitters, caisse
Remontées mécaniquesConducteurs téléski et télésièges, exploitation, électriciens, mécaniciens, maintenance , vendeuses, etc.
Tous les forums remontées mécaniquesConducteurs téléski et télésièges, exploitation, électriciens, mécaniciens, maintenance , vendeuses, etc.
Entretien et sécurité des pistesEmplois de conducteurs de dameuses, shapeur, pisteurs secouristes, etc.
Tous les forums entretien et sécurité des pistesEmplois de conducteurs de dameuses, shapeur, pisteurs secouristes, etc.
ImmobilierEmplois en agence immobilière, vente, réservation, gestion des locataires
Tous les forums immobilierEmplois en agence immobilière, vente, réservation, gestion des locataires
Office du TourismeEmplois dans les offices du tourisme : accueil, vente, réservation, direction, etc.
Tous les forums office du tourismeEmplois dans les offices du tourisme : accueil, vente, réservation, direction, etc.