Forums

Forum Emploi ski et montagne

Derniers messages

Sujet Date
Emploi ski et montagneDiversPasser une vacance aux sport d'hiver en toute serenité

Bonjour,
Je suis Johnny, un amoureux du sport automobile et l'hiver prochain pour moi ce sera une expérience nouvelle car je m'initie à l'expédition dans les cols de montagne enneigés avec mes amis. Je ne me laisserai pas tomber sur une mauvaise surprise, et c'est pour cela que j'ai tout prévu...
  Voir la suite
18/09/2018 à 10:44

jx456
Emploi ski et montagneDiversPasser une vacance aux sport d'hiver en toute serenité

Bonjour,
Je suis Johnny, un amoureux du sport automobile et l'hiver prochain pour moi ce sera une expérience nouvelle car je m'initie à l'expédition dans les cols de montagne enneigés avec mes amis. Je ne me laisserai pas tomber sur une mauvaise surprise, et c'est pour cela que j'ai tout prévu...
  Voir la suite
18/09/2018 à 10:42

jx456
Emploi ski et montagneRestauration hôtellerierecherche saisonnier urgent

Je suie Mr bideau Nicolas et je suie breton du Finistère et je suie très motiver pour travaillé en t'en que saisonnier .compte pas maie heures. J'ai 37ans et une très grande motivation car j'ai une fille de 17ans et besoin de travailler même loin ce n'aie pas un problème pour moi .dans l'atente...  Voir la suite
16/09/2018 à 19:29

Conieldv29

Bonjour je suie breton de Brest dedans le FINISTÈRE et je suie très intéresser par votre annonce car j'ai déjà fait la plonge dans des restaurants la ou je suie et j'ai passer un cap de cuisine maie je n'aie pas persister dans ce métier c pour quoi je vous envoie ce message je suie très motiver...  Voir la suite
16/09/2018 à 19:23

Nico29
Emploi ski et montagneDiversRecrutement hiver 2018-2019, c'est parti !

Bonjour, pour voir les postes encore disponibles, les conditions, les prérequis et postuler en ligne, vous pouvez aller sur le site internet : www.geiq-mt.com ou www.geiq-paf.com (pour le métier de Hôtesse d'accueil et de vente en Ecole du Ski Français).
Bonne lecture ! :)
  Voir la suite
10/09/2018 à 09:40

Geiq Métiers du Tourisme

Bonsoir, j'ai vu cette annonce sur internet et m'intéressais à cette aventure. Je suis portugaise mais j'ai de nombreuses années d'expérience de la neige, j'ai travaillé dans l'estancia du ciel Vallnor en Andorre et dans deux magasins de ciel.
Je voudrais pouvoir avoir le plaisir de travailler...
  Voir la suite
09/09/2018 à 22:50

João Paulo Pereira

Bonsoir, j'ai vu cette annonce sur internet et m'intéressais à cette aventure. Je suis portugaise mais j'ai de nombreuses années d'expérience de la neige, j'ai travaillé dans l'estancia du ciel Vallnor en Andorre et dans deux magasins de ciel.
Je voudrais pouvoir avoir le plaisir de travailler...
  Voir la suite
09/09/2018 à 22:39

João Paulo Pereira

Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d?un poste saisonnier en boucherie avec logement ci possible j ai 24ans et c?est la 1er foi pour moi j ai de la motivation à donner et passionnée par mon métier en vous remerciant.

Julien
  Voir la suite
03/09/2018 à 23:57

Juju56000
Emploi ski et montagneMagasinsChreche emploi skiman

Bonjour, je recherche un skiman expérimenté sur AVORIAZ pour la saison 18/19.
Vous pouvez me joindre et envoyer votre cv à pierre.vuarnet@hotmail.com et au 06 52 700 104
Merci à vous,
Pierre Vuarnet Sport
FB & Instagram
www.pierrevuarnetsport.com
  Voir la suite
03/09/2018 à 10:19

PVS

Bonjour à toutes et tous,
Le Geiq Métiers du Tourisme propose près de 250 emplois pour l'automne / Hiver 2018/2019.
Un GEIQ, c'est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification. Sous statut associatif, nous avons des entreprises adhérentes qui nous confient leur recrutement.
Elles...
  Voir la suite
23/08/2018 à 14:36

Lolita 24

Forum Emploi ski et montagne

Tous les forums

Theme Description
DiversGraphistes, webmasters, photographes, et autres emplois saisonniers.
Tous les forums diversGraphistes, webmasters, photographes, et autres emplois saisonniers.
EnseignementEmplois de moniteurs de ski et guide de haute montagne
Tous les forums enseignementEmplois de moniteurs de ski et guide de haute montagne
Restauration hôtellerieEmplois de serveur, cuisinier, concierge, réceptionniste, barman, animateur, H/F d'entretien
Tous les forums restauration hôtellerieEmplois de serveur, cuisinier, concierge, réceptionniste, barman, animateur, H/F d'entretien
MagasinsEmplois en magasin : skiman, vendeurs, responsable location, bootfitters, caisse
Tous les forums magasinsEmplois en magasin : skiman, vendeurs, responsable location, bootfitters, caisse
Remontées mécaniquesConducteurs téléski et télésièges, exploitation, électriciens, mécaniciens, maintenance , vendeuses, etc.
Tous les forums remontées mécaniquesConducteurs téléski et télésièges, exploitation, électriciens, mécaniciens, maintenance , vendeuses, etc.
Entretien et sécurité des pistesEmplois de conducteurs de dameuses, shapeur, pisteurs secouristes, etc.
Tous les forums entretien et sécurité des pistesEmplois de conducteurs de dameuses, shapeur, pisteurs secouristes, etc.
ImmobilierEmplois en agence immobilière, vente, réservation, gestion des locataires
Tous les forums immobilierEmplois en agence immobilière, vente, réservation, gestion des locataires
Office du TourismeEmplois dans les offices du tourisme : accueil, vente, réservation, direction, etc.
Tous les forums office du tourismeEmplois dans les offices du tourisme : accueil, vente, réservation, direction, etc.