Forums

Forum Contact

Derniers messages

Sujet Date
ContactCherche partenaire de skiRecherche partenaire de ski

9h40 plutôt  Voir la suite
18/03/2024 à 19:27

Michel29
ContactCherche partenaire de skiRecherche partenaire de ski

Bonsoir
Nous sommes 2 personnes. Nous partons des coches à 9h
Nous pouvons nous retrouver à la roche mio à 9h
  Voir la suite
18/03/2024 à 19:21

Michel 29
ContactCherche partenaire de skiRecherche partenaire de ski

Bonjour, je m?appelle Cecile , je suis à la belle plagne du 17 au 23 mars. Je pratique toutes les pistes, sauf les noires, ou alors avec vous peut être. Pas super sympa de skier toute seule. Merci?  Voir la suite
18/03/2024 à 16:09

Cecile
ContactCherche partenaire de skiCherche partenaire de ski du 19 au24/3 sur la plagne ou les arcs

J ai 60ans et je cherche un partenaire de ski
Je suis un skieur moyen et je passe partout sur les rouges
  Voir la suite
18/03/2024 à 15:53

Michel29
ContactCherche partenaire de skiVacances ski 2025

Hey je cherche des potes qui adore le ski pour partir du 15 au 22 février 2025 ! Si vous êtes chaud et intéressé on peut faire connaissance avant !
PS: je peux faire toutes les pistes !
A plus,
Mélo
  Voir la suite
17/03/2024 à 23:06

Mélo
ContactCherche partenaire de skiCherche partenaire Ski de randonnée 16-17 mars ou 23-24 mars vers Briancon

Je (29 ans) loge actuellement près de Briançon pour quelques semaines et suis à la recherche de partenaires de ski de rando pour des sorties aux alentours. J'ai un bon niveau à ski, n'ai pas peur de faire du dénivelé. Je préfère faire quelque chose de pas trop exposé (pas de pente raide). Je...  Voir la suite
15/03/2024 à 09:31

Marianne
ContactCherche partenaire de skiRecherche partenaire de ski sur CHAMONIX du 18-22 MARS

Bonjour, je recherche une personne pour skier avec moi sur chamonix du 18 au 22 mars, si vous êtes là à cette période laissez moi votre numéro ou e-mail afin que je puisse vous joindre directement.
MERCI :-)
  Voir la suite
15/03/2024 à 06:20

JO
ContactCherche partenaire de skiTignes 11-17 mars



Dispo pour skier (mon mari blessé) en fonction météo du mercredi au vendredi.. ah oui aime bien bavarder aussi.
Cath
Hello , dispo pour skier ce jour sur le secteur de val d?Isère et également ce vendredi sur Tignes/Val d?isere. J?ai 38 ans , un bon niveau ( je descends tout mais tranquillement...
  Voir la suite
14/03/2024 à 13:40

Nadir
ContactCherche partenaire de skiTignes 11-17 mars



Dispo pour skier (mon mari blessé) en fonction météo du mercredi au vendredi.. ah oui aime bien bavarder aussi.
Cath
  Voir la suite
14/03/2024 à 13:20

Nadir
ContactCherche partenaire de skiTignes 11-17 mars

Hello , dispo pour skier ce jour sur le secteur de val d?Isère et également ce vendredi sur Tignes/Val d?isere. J?ai 38 ans , un bon niveau ( je descends tout mais tranquillement ), solo car ma compagne ne skie pas.

À bientôt
  Voir la suite
14/03/2024 à 09:23

Nadir

Forum Contact

Tous les forums

Theme Description
ContactPrise de contact, voiturage, échange de points de vue, demande de conseils, ...
Tous les forums contactPrise de contact, voiturage, échange de points de vue, demande de conseils, ...
Covoiturage
Tous les forums covoiturage
Colocation
Tous les forums colocation
Cherche partenaire de ski
Tous les forums cherche partenaire de ski