Forums

Forum Contact

Derniers messages

Sujet Date
ContactCovoituragecovoiturage

au depart des regions (centre, pays de loire, basse normandie) je propose un covoiturage en direction de serre chevallier, briançon ( depart prevu aux alentours des 3h) dans la nuit du 24 au 25 decembre 2019
si cela peut interesser des personnes, n'hesitez pas a me contacter
  Voir la suite
08/12/2019 à 19:00

trankil
ContactCherche partenaire de skiCherche partenaire pour ski à Praloup Alpes de haute Provence

Bonjour
La semaine de janvier peut me convenir. Par contre nous sommes 3 personnes
Deux gars et une fille. Nous avons 50 ans. (Nous sommes du Gard) Un bon niveau en ski
Pour ma part je ski entre 20 et 25 jours par saison
En principe nous skions Christine et moi plutôt en hors piste
Si ça...
  Voir la suite
08/12/2019 à 18:03

Fred 30
ContactCovoiturageCovoiturage Moûtiers - Les Menuires 14/12/2019

(suite)
Éventuellement, si vous proposez un covoiturage entre Chambéry et les Menuires partant vers 16h le samedi 14 décembre 2019, faites moi signe !
  Voir la suite
08/12/2019 à 14:11

JGM
ContactCherche partenaire de skiCherche partenaire pour ski à Praloup Alpes de haute Provence

Je la refais j'ai oublié une semaine

Bonjour amis skieurs

Je cherche équipiers et équipières pour skier à Praloup (Alpes de haute Provence). Beau domaine skiable, bon enneigement avec 300 jours de soleil par an.
Je suis un retraité dynamique et sportif qui aime skier avec des passionnés.
Bonne...
  Voir la suite
08/12/2019 à 14:02

Rando2a
ContactCovoiturageCovoiturage Moûtiers - Les Menuires 14/12/2019

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement découvert qu'il n'y aura pas de navette depuis la gare de Moûtiers pour rejoindre les Menuires / Val Thorens le samedi 14 décembre 2019 après 15h30. Mon train arrive à 18h15 a priori (TER 83133).
Je recherche donc d'autres personnes dans mon cas pour partager...
  Voir la suite
08/12/2019 à 00:04

JGM
ContactCherche partenaire de skiEquipiers et équipières pour une semaine de ski à Praloup

Bonjour amis skieurs

Je cherche équipiers et équipières pour skier à Praloup. Beau domaine skiable, bon enneigement avec 300 jours de soleil par an.
Je suis un retraité dynamique et sportif qui aime skier avec des passionnés.
Bonne condition physique et bon niveau de ski exigés.
Hébergement...
  Voir la suite
07/12/2019 à 15:05

Rando2a
ContactCherche partenaire de skiCherche des partenaires de ski, snow, pour un séjour au ski, environ une semaine en janvier

Salut Charly, Bonjour à tous,
Sportive et épicurienne, je souhaite skier et profiter de "l'après-ski" avec 5/7 personnes (facile à fédérer et à loger)
Pour les stations, je songe à Tignes-Val d'Isère, L'Alpe d'Huez et ValTho. Et vous ?
Dates : du 25/01 au 1er fev. (1ère semaine de fev....
  Voir la suite
07/12/2019 à 10:02

PicBlanc75!
ContactCherche partenaire de skiski de bon niveau du 01/02 au 08/02

Bonjour Trankil, Bonjour à tous,
J'ignore si certains ont avancé en mp. Le fil de discussion, lui, progresse au rythme d'une balade en ski de fond :)
Suis motivée pour intégrer un groupe de 5/7 personnes (facile à fédérer et à loger)
Pour les stations, je songe à Tignes-Val d'Isère, L'Alpe...
  Voir la suite
07/12/2019 à 09:49

PicBlanc75!

bjr pic blanc, je je serais peut etre interessé pour ces dates egalement, la cinquantaine, niveau ski correct, passe partout!! ou presque(lol). une semaine dans la bonne humeur et le respect ca pourrait etre sympa!! plus on est de fous.....  Voir la suite
06/12/2019 à 12:45

trankil

Salut Lilly62,
Suis intéressée par ton projet. A-t-il avancé depuis ?
Femme 50 ans sportive et épicurienne, cherche groupe sympa pour skier aux dates que tu proposes.
Je skie (pas de snow).
Au plaisir de te lire.
Val.
  Voir la suite
06/12/2019 à 09:47

PicBlanc75!

Forum Contact

Tous les forums

Theme Description
ContactPrise de contact, voiturage, échange de points de vue, demande de conseils, ...
Tous les forums contactPrise de contact, voiturage, échange de points de vue, demande de conseils, ...
Covoiturage
Tous les forums covoiturage
Colocation
Tous les forums colocation
Cherche partenaire de ski
Tous les forums cherche partenaire de ski