Forums

recherche skiman pour saison hiver savoie

Pseudo Message
saisonsite
Le 30/09/2007 à 22:14
Pour ses clients des savoies recherche skiman avec expériences.
envoyer CV à ophelielestage@saisonsite.com
pour nos autres postes servuer, pizzaiolo, veneur, photographe...
consultez nos annonces sur www.saisonsite.com

Répondre en citantRépondre
julien
Le 05/10/2007 à 13:31
18 An Tres bon niveaux en ski alpin intéressé par votre offre d'emploi etant a la recherche d'un poste saisonnier pour saison hiver 2007 2008
N'hesitez pas a me contacter merci d'avance.

Répondre en citantRépondre
julien
Le 14/10/2007 à 13:17
recherche place de skiman pour la saison 07/08 j'ai deja fait la saison derniere aux coches j'ai 21 ans et j'habite le la region centre j'ai enormement apprecier la saison derniere et j'ai hate de repartir. A BIENTOT.
JULIEN

Répondre en citantRépondre
Marius rouge
Le 31/08/2023 à 11:13
BONJOUR, je suis à la recherche d?un emploi saisonnier pour l?hiver 2023-2024, en tant que skiman.

Étant un natif de la montagne et en m?y rendant 3-4 fois par an, celle-ci me passionne depuis toujours, que ce soit pour son univers ou ses différents sports, dont le ski que je pratique depuis l?âge de 6 ans.
Je suis attiré par l?univers du sport en général, j?en pratique énormément et régulièrement pour le plaisir (VTT, course à pied, tennis, tennis de table, volleyball, badminton, basketball, ski..) et depuis que je suis petit je pratique le football en club.
Dès que j?ai l?occasion de tester de nouvelles activités et de découvrir de nouvelles sensations, je n?hésite pas à me lancer.
Mes différentes expériences professionnelles m?ont beaucoup apportées ne serait-ce qu'en termes de relation client, je n'étais déjà pas quelqu'un de réservé donc cela m?a aider a encore plus me dépasser ce qui fait que je suis très à l?aise dans la communication orale et visuelle.
Dynamique, courtois et souriant, je possède des qualités qui sont indispensables aujourd'hui pour pouvoir accompagner les consommateurs dans leurs achats et veiller à ce que chacun reparte pleinement satisfait.
De plus, mon sens de l?esprit d?équipe sera indispensable pour moi ainsi que pour mon équipe pour accomplir les différentes missions au quotidien.
En attente de votre retour, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

Répondre en citantRépondre