Forums

colocation ski du 19 au 26 mars 2016

Pseudo Message
ser
Le 04/03/2016 à 12:43
Bonjour je recherche des personnes pour (co-location/coloc) afin de partager une semaine de ski
du 19/03/16 au 26/03/16 .

voir mon annonce sur dans la catégorie
"Cherche partenaire de ski" sur ce meme site:

http://www.sports-hiver.com/FR/Forum/forum_thread.php?idf=102&idt=9816

Répondre en citantRépondre
michael
Le 05/03/2016 à 10:19
Salut ser,

Moi c Michael, j'ai loué un appart 3 4 personnes sur la plagne bellecôte du 19 au 26 mars.
J'attends des news de deux autres colocs, si ça te dit...
06 30 67 58 96
A+

Répondre en citantRépondre
ser
Le 05/03/2016 à 14:34
Bonjour michael ,afin de satisfaire un futur groupe de ski ,j'attendais un peu avant de réserver pour choisir un pack (logement+forfait+matériel+repas+voyage )
avec un bon rapport qualité /prix,et au vu des tarifs de forfaits pratiqués sur le domaine de la plagne /paradiski ,ca me semble un peut élévé.

Il serais donc judicieux d'annoncer le tarif /personnes pour le logement que tu as réservé et apres on se renseigne pour le reste.

Qui seraient tes 2 autres potentiels colloc ?
H /F ? age ?,et d'ou partient t'ils ? pour éventuellement partager le voyage .
(je suis de region parisienne).

pour voir le détail de mon annonce sur l'autre section du forum ,copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur :
http://www.sports-hiver.com/FR/Forum/forum_thread.php?idf=102&idt=9816

Répondre en citantRépondre
michael
Le 05/03/2016 à 19:28
Salut,

L'appart est de la résidence 3000, c'est un studio dans les 28m2 pour 4 personnes divisible, t'as quelques photos sur Travelski...je reçois bientôt ma facture détaillée mais je crois qu'il m'a couté 280 euros la semaine.
Les deux autres personnes sont Eric (40ans je crois), il fais du snow ,de Caen et Kevy, du ski, de région Parisienne, je ne sais pas son âge. Tous deux me donnent une réponse définitive la semaine prochaine, il doivent s'organiser avec leurs boulots...
Pour ma part, j'ai 42 ans, je pars de Poitiers et je risque de prendre Eric avec moi s'il vient. Je ski, niveau moyen, normal.
Mes attentes sont poser mon cerveau pendant une semaine, glisser, une graille le soir accompagné d'un bon rouge... Les jeux de cartes, les echecs, la musique, c cool...
A+

Répondre en citantRépondre
ser
Le 06/03/2016 à 14:33
Bjr michael ,
Pour les repas ,vous avez prévu comment?

J'étudie l'offre (cout total) et te tiens au courant dans la semaine.

Répondre en citantRépondre
michael
Le 06/03/2016 à 19:10
Salut

Bien écoute, on a prévu d'acheter la bouffe avant, au moins pour le soir.
Mais on verra ça à la dernière minute car pour l'instant, je suis le seul à être sûr de partir...
J'attends les news
Bonne soirée, a+

Répondre en citantRépondre