Forums

Forum Contact

Derniers messages

Sujet Date
ContactCherche partenaire de skiRecherche partenaire et partage chambre ski Valfrejus

Hello ???????

Cherche à réserver pour le club Marmara TUI de Valfrejus et profiter des pistes de ski

759 euros pour 2 en all inclusive -
= 379,5€ / pers.
Du 30/03 au 6/04 .......

Le Forfait, l?hotel, la nourriture, les boissons sont incluses

Christophe.biraud@gmail.com
  Voir la suite
23/03/2019 à 11:16

Christophe Moselle
ContactCherche partenaire de skiSki départ Moirans/Grenoble pour St Pierre de Chartreuse, Villard de Lans, ou les 7 Laux

salut j avais bien envie de monté de dimanche dans le secteur de grenoble . Bien open a un peu de hors piste .
nico
  Voir la suite
22/03/2019 à 15:07

hello43
ContactCherche partenaire de skicherche patetenaire dimanche 24 mars

salut je cherche partenaires de ski ce dimanche 24 mars sur une des stations proche de grenoble.  Voir la suite
22/03/2019 à 15:04

hello 43
ContactCherche partenaire de skiLocation à partager Belle plagne du 29 mars au 6 avril

Bonjour Run,

Pourquoi pas ? Mais je ne peux prendre plus de 3 personnes (places dans la location). Pour la voiture, Je peux prendre 2 paires de ski +chaussures max car je n'ai pas de galerie mais la voiture est assez spacieuse (Grand scenic récent).

A vous de voir donc. N"hésitez pas à m'appeler.
A...
  Voir la suite
22/03/2019 à 10:39

Run
ContactCherche partenaire de skiLocation à partager Belle plagne du 29 mars au 6 avril

Bonjour Run,

Pourquoi pas ? Mais je ne peux prendre plus de 3 personnes (places dans la location). Pour la voiture, Je peux prendre 2 paires de ski +chaussures max car je n'ai pas de galerie mais la voiture est assez spacieuse (Grand scenic récent).

A vous de voir donc. N"hésitez pas à m'appeler.
A...
  Voir la suite
22/03/2019 à 09:39

PaulM
ContactCherche partenaire de skiCherche partenaire ou groupe de skieurs en Mars

Bjr Seb,
non il n'est pas trop tard. J'ai récupéré les adresses emails de Minnie et Ski pour pouvoir organiser ça un peu plus rapidement. Pour les dates est-ce que tu serais dispo la semaine du 30/03? Visiblement Minnie est dispo cette semaine là, Ski est dispo jusqu'au 7 avril donc pas de soucis,...
  Voir la suite
21/03/2019 à 17:56

Ski

Pour la semaine du 30 mars au 6 avril, je cherche 2 ou 3 partenaire(s) de ski, âge et sexe indifférents mais bon skieur(s) et bonne condition physique pour partager la location d?un studio et des moments de ski conviviaux et sportifs.
Je loue un studio de 4 personnes à Belle Plagne, Résidence Pégase,...
  Voir la suite
21/03/2019 à 11:43

Run
ContactCherche partenaire de skiCherche partenaire ou groupe de skieurs en Mars

hola tout le monde je suis seb de la region parisienne j ai 30 ans avez vous une place de dispo encore pour la semaine du 23 ? je suis vehicule pour ce qui est du covoiturage et j ai un niveau debutant roulé boulé mais je me demerde lol
merci
Bjr Seb,
non il n'est pas trop tard. J'ai récupéré...
  Voir la suite
21/03/2019 à 11:33

Run

Pour la semaine du 30 mars au 6 avril, je cherche 2 ou 3 partenaire(s) de ski, âge et sexe indifférents mais bon skieur(s) et bonne condition physique pour partager la location d?un studio et des moments de ski conviviaux et sportifs.
Je loue un studio de 4 personnes à Belle Plagne, Résidence...
  Voir la suite
21/03/2019 à 09:51

PaulM
ContactCherche partenaire de skiRecherche personnes pour séjour au ski du 28 mars au 7 avril

Salut, je vois qu?on est 4 personnes intéressé pour un séjour au ski, je suis également disponible pour la période du 28 mars au 7 avril, peu importe la station, mais j?ai quand même une préférence pour val Thorens surtout en cette période.

Rien je t?ai laissé mon mail, n?hésite pas à...
  Voir la suite
20/03/2019 à 22:51

Minnie

Forum Contact

Tous les forums

Theme Description
ContactPrise de contact, voiturage, échange de points de vue, demande de conseils, ...
Tous les forums contactPrise de contact, voiturage, échange de points de vue, demande de conseils, ...
Covoiturage
Tous les forums covoiturage
Colocation
Tous les forums colocation
Cherche partenaire de ski
Tous les forums cherche partenaire de ski