Forums

Demande d'emploi

Pseudo Message
Charlotte MOREAU
Le 22/11/2005 à 10:20
Actuellement en formation Skiwoman au CNPC de Grenoble, je vais bientôt commencer la saison d'hiver chez Twinner à Arc 2000. Souhaitant faire carrière dans le domaine sportif et voyager, je suis à la recherche d'un poste de skiwoman dans la région des Pyrénnées (France ou Espagne), pour la saison d'été2006.
Par avance, merci.

Charlotte

Répondre en citantRépondre
Main francois
Le 28/08/2006 à 18:22
je vais faire la meme formation que toi il ya des logements au cnpc de greno ble ou connait tu des adresses de logements dans les environs merci d'avance
Répondre en citantRépondre
claire
Le 23/09/2006 à 20:22
Salut
Je dois passer des tests et un entretien mardi pour faire une formation de responsable magasin sport, apparement les tests sont sur le français, les maths et psychotechnique mais ça ne m'avance pas beaucoup!! je vois que tu as déjà integrer le cnpc donc pourrais tu me guider sur ses tests, quel niveau? qu'est ce qu'ils demandent.....
Merci beacoup et désolé de ne pas répondre à ta question posée sur le forum mais il m'est assez difficile de trouver des personnes qui ont intégrer ce centre de formation

Répondre en citantRépondre
Tiphaine
Le 28/09/2006 à 14:12
salut !
Idem que toi Claire, je monte mardi pour le forum et les entretien à Grenoble pour le CNPC.
Moi aussi il me manque pas mal d'information, j'hesite encore entre les deux formations, skiwoman ou vendeuse textile ... mais le gros pb c'est le logement sur grenoble pendant la formation, j'ai appelé le CNPC, ils m'ont dit que les frais de logement etaient pris en charge par l'employeur. Mais je ne sais pas si le CNPC dispose de logement.
Bref, si quelqu'un a deja fait cette formation, laissez nous un petit message pour en savoir plus.
Moi j'hésite encore à me lancer dans cette formation, j'ai postulé en parralèle dans pas mal de shop dans les stations, et je monte lundi sur Vars pour un entretien, je me demande si une formation, sur le tas n'est pas plus mal !
si vous avez des conseils, des infos n'hésitez pas !
tiphaine

Répondre en citantRépondre
Charlotte
Le 29/09/2006 à 13:40
Salut Tiphaine!

Cela n'engage que moi mais je te conseille la formation de skiwoman. Déjà parce que c'est plus intérressant (si tu aimes le matos de montagne!) et parce qu'on te forme aussi sur la vente. Cela te donne un plus car en magasin tu peux faire de la vente et de la loc. J'ai passé cette formation l'hiver dernier et j'ai adoré. J'avais fait la connaissance de plusieurs filles qui passaient la formation de vendeuse et qui regrétaient de ne pas avoir fait skiwoman. En ce qui concerne les logements, il y a l'auberge de jeunesse où se passent la plupart des cours, ou le "chateau" et là, il ,vaut mieux une voiture car c'est un peu plus loin!
Voilà... J'espère que çà t'auras aidé dans tes choix!
A+

Répondre en citantRépondre
guillaume duval
Le 04/10/2006 à 10:41
Salut, je vais aussi faire la formation d'assistant manager au CNPC... je croix que c'est le bordel pour être hébergé sur Grenoble pendant les cours. Néanmoins j'ai fait une demande à l'UFCV de seyssins qui loge la promotion Skiman durant la même période ke nous. Si vous avez d'autre infos tenait moi au courant, je ferai de même

BYE, a+

Répondre en citantRépondre