Forums

emploi j.O. TURIN

Pseudo Message
COCHET ROBERT
Le 17/11/2005 à 16:19
nous recherchons pour la saison 12/05 à 04/06 pour les J.O DE TURIN (ITALIE) :

des pisteurs secouristes
des perchemans
et des conducteurs d'engins de damage
pour toute candidature merci de nous contacter au 04 37 40 39 30
ou sur mon adresse e-mail

Répondre en citantRépondre
POSTEC
Le 24/11/2005 à 13:58
POSTEC Jean-Baptiste
19 rue Paul Eluard
50 100 CHERBOURG-OCTEVILLE






Madame, Monsieur


Je vous écris afin de me porter candidat au poste perchman.

Après avoir obtenu un DUT de Gestion, j’ai poursuivi mes études en effectuant une formation par alternance dans le Management de la Qualité. J’ai par la suite cumulé les contrats à durée déterminée en tant que Responsable Qualité au sein d’une PME (SGC), puis à COGEMA-La Hague en tant qu’Animateur Qualité, assistant les pilotes de divers processus de réalisation et de fonctions supports dans leur management.

Aujourd'hui sans emploi et désireux de travailler dans le milieu du sport et des loisirs j'ai une profonde motivation pour intégrer une équipe de travail dans le cadre d'un emploi saisonnier pour les sports d'hiver. La participation au bon déroulement des J.O constitue un objectif supplémentaire auquel je ne suis pas insensible.

En espérant que vous prendrez en compte ma demande et que vous m’accorderez un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.


JB.POSTEC

Répondre en citantRépondre
arsac vincent
Le 05/12/2005 à 15:39
monsieur arsac dominique
evian les bains haute savoie
39 ans
celibataire
brevet de secouriste
brevet militaire de moyenne montagne
11 bataillon de chasseurs alpins
tres bon niveau de ski et encadrement
carriere dans le management et developpement hotelier jusqu'en 2000
pour le groupe accor en asie et aux usa

vous informe de sa candidature à votre etude.
cordialement,
ad.

Répondre en citantRépondre
marchand
Le 07/12/2005 à 18:27
bonjour,

titulaire du CFAPSE (secourisme en équipe-2003), ingenieur en recherche d'emploi, et disponible de début janvier a avril 2006 je serais pret a étudier n'importe quelle offre que vous proposez dans l'optique des jeu d'hivers Turin 2006.

cordialement

L.Marchand

Répondre en citantRépondre
baczkowski
Le 08/12/2005 à 17:50
bonjour,


j'ai l'honneur de faire une demande d'emploi pour la fonction de perchman.
je suis disponible des le début de decembre jusqu'a avril 2006.
je n'ai jamais occupé ce poste et je souhaite etre hebergé.
j'ai obtenu une licence staps et je suis agé de 30 ans.
je vous souhaite une bonne reception

Répondre en citantRépondre
Lucie beugniet
Le 08/12/2005 à 17:59
Monsieur,
Je me permet de vous répondre concernant un poste de perchman.
Sérieuse et motivée et adorant la vie et le travail au grand air, je pensse convenir au profil rechercher
Je me tiens a votre entiére disposition pour une éventuelle rencontre
Lucie beugniet

Répondre en citantRépondre
PARENT CAROLINE
Le 20/12/2005 à 13:03
Monsieur,
Infirmière jeune diplomée et titulaire du CFAPSE je souhaiterais postuler à un poste de pisteur secouriste. Je ne possède pas le BNPS 1er degré mais je pourrais tout de meme integrer une équipe de secouriste et ainsi apporter mon expérience professionnelle d'infirmière sachant que j'ai travailler dans des services spécifiques : urgences générales, sapeurs pompiers durant la saison été 2004, réanimation, salle de réveil du SAMU de Paris, orthopédie - traumatologie... également ancienne bénévole a la Croix Rouge Française j'ai acquis une certaine expérience en participant a des dispostifs de secours et à des plans d'urgences.
De plus j'ai un niveau de ski très appréciable sachant que je pratique chaque hiver durant 3 a 4 semaines depuis environ 18 ans.
je reste a votre disposition pour toutes infos supplémentaires et pour étudier toutes propositions.
caro7@wanadoo.fr
06 70 71 64 88

Répondre en citantRépondre
perret elise
Le 23/12/2005 à 14:33
Madame, Monsieur,

Diplomé d'un DUT carrières sociales gestion urbaine, et actuellement sans emploi, je sollicite auprès de vous une demande de candidature concernant un emploi pour les Jeux Olympiques de Turin.

Aimant beaucoup le contact avec les gens, être à l'extérieur, je pense que le poste de perchman me conviendrai. Mais j'accepterais tout poste que l'on propose.

Je suis disponible dès le mois de janvier 2006 et je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Veuillez agréer,Madame Monsieur ,mes salutations distinguées.

Elise

Douda10@aol.com
06.89.33.95.29

Répondre en citantRépondre
yann
Le 28/12/2005 à 15:09
Monsieur,
suite à votre annonce , je me tiens à votre disposition pour un emploi
de perchman durant la période évoquée.
Je n'ai aucune expérience professionelle pour cette emploi mais j'ai une réelle motivation et une adaptabilité rapide.
Agé de 29 ans,en bonne condition physique,bilingue (français/anglais),
je me tiens à votre dispositions pour de plus amples informations.
En vous remerciant par avance d'une réponse portée à ce message.

Répondre en citantRépondre
Teyssié Franck
Le 03/01/2006 à 20:57
Bonjour,

Suite à votre annonce, je poste ma candidature comme percheman!
j'ai une bonne experience à Chamonix (les Houches).
Les pistes sont mon domaine, je reste à votre disposition pour tous renseignements utiles.
Je suis libre, et vous pouvez me joindre au numéro suivant: 0630861429
Je ne reste pas inactif dans la recherche d'un emploi saisonnier, merci de me contacter le plus rapidement possible si vous êtes intéressé par ma candidature!
à + Franck...

Répondre en citantRépondre
maxime LIPP
Le 25/01/2006 à 14:31
Bonjour,
fort d'un très bon niveau de ski, passionné des sport de gliss, je me permets de vous solliciter pour une mission sur les jeux de Turin.
Je suis jeune diplomé ingénieur de l'ESTP, je parle un bon anglais et j'ai un niveau "moyen" en espagnol,
cordialement,

Répondre en citantRépondre
maxime LIPP
Le 25/01/2006 à 14:31
Bonjour,
fort d'un très bon niveau de ski, passionné des sport de gliss, je me permets de vous solliciter pour une mission sur les jeux de Turin.
Je suis jeune diplomé ingénieur de l'ESTP, je parle un bon anglais et j'ai un niveau "moyen" en espagnol,
cordialement,

Répondre en citantRépondre
pesenti christophe
Le 08/12/2006 à 10:43
pisteur expérimenté attend proposition de votre part...merci . A plus
Répondre en citantRépondre
mlle texier
Le 28/09/2009 à 21:04
bonjour,
je suis réellement intéressée par votre offre.
titulaire du BEESAPT ainsi que des brevets de
secouriste et ayant une très bonne pratique des sports
d'hivers, je me permet de vous solliciter pour un poste
dans votre station.
vous pouvez me contacter au 06 30 80 84 66.
à bientôt.

Répondre en citantRépondre