Forums

Co-location ski du 6 au 13 février 2016 à Valloire

Pseudo Message
François
Le 31/01/2016 à 17:52
Bonjour,

Ma petite famille et moi sommes à la recherche de colocataires/compagnons de vacances pour la période du 6 au 13 Février 2016.
Nous partons au ski, plus précisément à Valloire. Nous louons un très joli chalet situé à 10 min en voiture du centre ville. Nous devions partir avec d'autres membres de notre famille qui malheureusement ont eu un imprévu important. Nous nous retrouvons donc avec un logement pour 12 personnes alors que nous ne sommes maintenant plus que 6 (3 adultes/3 enfants). Si vous êtes intéressé pour partager notre location durant cette semaine, n"hésitez pas à nous contacter! Il y a 6 places à prendre! Hommes, femmes, couples, familles, jeunes, vieux, grands, petits, noirs, jaunes, blancs, rouges, verts (ça existe ça?), mais au moins propre et sympa ; nous sommes ouverts à toutes propositions ! Contactez-nous au 06 66 18 27 38.

Participation au frais d'hébergement 180 euros.

Ce serait une première pour nous, mais nous sommes certains que cela sera une très bonne aventure.

J'ai un bon niveau de ski, ma compagne est moyenne (je parle de son niveau ^^), sa soeur débutante et nos enfants sont en cours d'apprentissage pour devenir de futurs champions ;-).

François(47ans), Clarisse(29 ans), Nadia(33 ans) et leurs petits moches (gentils et sages de 3 à 10 ans) ^^

Répondre en citantRépondre
François
Le 31/01/2016 à 17:56
Nous avons déjà une personne sûre.
Donc il reste 5 places disponibles... à vos claviers ou à vos téléphones... :o)

Répondre en citantRépondre
Clemence
Le 03/02/2016 à 20:04
Coucou..je découvre ce site..intéressée par votre annonce..j ai 30 and et habituée à la coloc et les enfants..j ai 30 ans..je ne serai pas dispo toute la semaine. .probablement du dimanche au jeudi soir..ca vs conviendrait? Est ce dégressif ds ce cas?
J aime le ski alpin et adore le ski de fond (skating)..voilà mon numéro est le 06 85 11 79 61..merci de me tenir informée..! Au plaisir Clémence

Répondre en citantRépondre
Emilie
Le 05/02/2016 à 00:55
Bonjour

Vous reste-il une place? J'ai 33 ans et j'ai un niveau de ski moyen.

Le séjour étant pour bientôt, pourriez vous me répondre assez rapidement? Je vous communiquerai mes coordonnées ensuite.

Merci

Emilie

Répondre en citantRépondre
François
Le 05/02/2016 à 14:28
Bonjour,

Oui il nous reste de la place, plusieurs personnes nous ont contacté mais sans confirmations ou parfois des désistements.
Pour l'instant il n'y a que Clémence qui viendrait peut être avec nous mais pas sur tte la semaine...

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, je pense que ce sera plus simple...

Idem pour toute personne encore intéressée, les contacts téléphoniques seront plus simples étant donné que nous sommes à 1 jour du départ.

A bientôt peut être 🙃!

Répondre en citantRépondre