Forums

OFFRES DE JOBS ET STAGES TOUTE L ANNEE

Pseudo Message
marie
Le 03/11/2005 à 09:22
Apprendre et vivre une langue étrangère :
http://asso.intersejours.free.fr

Séjours Au Pair Europe Usa Australie Nouvelle-Zélande
Travail rémunéré en hôtellerie ou restauration Angleterre Espagne
Stage en entreprise Irlande
Chantier International USA Grand-Canyon
Volontariat + Cours Costa Rica Bolivie Equateur Guatemala Pérou
Volontariat + Safari Afrique du Sud
Volontariat Inde
Séjours linguistiques avec cours Monde
INTER SEJOURS
179 rue de Courcelles
75017 PARIS
T : +33.(0).1.47.63.06.81

Répondre en citantRépondre
SAIFI
Le 31/12/2005 à 15:48
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un séjour au pair de préférence en australie ou trouver un travail rémunéré en hotellerie en angleterre. Merci de me faire parvenir toute documentation.

Répondre en citantRépondre
ASSO.INTER-SEJOURS
Le 31/12/2005 à 22:57
Bonjour,

Merci de votre demande et de l'intérêt que vous portez à notre association.

Toutes les formules et informations sont téléchargeables et imprimables sur notre site :
http://asso.intersejours.free.fr

Si toutefois, vous rencontriez des difficultés à télécharger les pages web, nous pouvons sur demande vous les adresser par e-mail, seule la brochure pour les séjours linguistiques peut-être adressées par courrier.
Cordialement

Marie-Hélène

Apprendre et vivre une langue étrangère :
http://asso.intersejours.free.fr

Séjours Au Pair Europe Usa Australie Nouvelle-Zélande
Travail rémunéré en hôtellerie ou restauration Angleterre Espagne
Stage en entreprise Irlande
Chantier International USA Grand-Canyon
Volontariat + Cours Costa Rica Bolivie Equateur Guatemala Pérou
Volontariat + Safari Afrique du Sud
Volontariat Inde Sri Lanka
Séjours linguistiques avec cours Monde
INTER SEJOURS

Répondre en citantRépondre
Silva Junior
Le 08/01/2006 à 15:16


Bonjour,


J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais poser ma candidature au pair. J'envie de faire un séjour en France et approfondir mes études en français, le systeme au pair est intéressent parce que j'aime les enfants. Pour complémenter mes renseignements - Brésilien, 23 ans, licence en philosophie.

En attendant une réponse positive, je vous assure de mes meilleurs sentiments.

Nataniel Júnior

Répondre en citantRépondre
tauv
Le 08/01/2006 à 17:49
je voudrais trouver un travail en saison a la montaqne n'importe ou mais avec un hebergement. la colocation ne me derange pas et je peut travailler de nuit comme de jour du moment que ca me laisse du temps pour faire du snow.je suis très motivé et demande de l'aide a n'importe qui pour avoir des renseignements. vous pouvez me laisser un msg sur msn a TAUV@hotmail.fr merci d'avance et bonne année a tous
Répondre en citantRépondre
billythebib
Le 08/01/2006 à 18:45
Je fait mes recherches avec tauv et eddy on partirait bien ensemble travailler a la montagne.Nous ne cherchons pas de travail precis cependant j'ai un BEP MSMA, tauv et eddy ont leur BAC PRO VENTE et tauv a aussi son BAFA.Nous sommes pret a travailler en hotellerie pour faire la plonge et le menage mais appart eddy nous n'avons pas d'experience dans ce domaine.Pour l'hebergement la colocation ne nous derange pas et prendre un apparte non plus du moment que l'ont est ensemble.Nous sommes tous disponibles et motives.Le snowboard est notre passion et faire une saison serait pour nous le moyen de profiter de la montagne au maximum.Si vous pouver nous aider pour le travaille ou le logement contacter nous a billythebib@hotmail.fr soit sur msn ou soit par mail.merci d'avance
Répondre en citantRépondre
pajak thierry
Le 04/03/2006 à 09:44
bonjour

pour suivre nos enfants en savoie nous sommes pret a quitter nos emplois
a lors actuel je travaille dans une grande entreprise et avec pas mal de responsabilitée ( durée 20ans ) actuellement 42 ans

nous sommes ouvert a toutes propositions

Répondre en citantRépondre