Forums

Recherche partenaires 1 semaine fin février

Pseudo Message
Marc
Le 17/01/2016 à 14:04
Homme 50a vivant sur Paris recherche personnes intéressées pour une semaine ski loisir dans les Alpes pour fin février (période exacte à définir ensemble).

Je recherche max 3 personnes quel que soit l'age mais si possible avec mixité. Il s'agit de passer une semaine agréable sans prise de tête donc proposition destinée aux personnes tolérantes, sociables avec un niveau de ski suffisant pour emprunter des pistes bleu/rouge.

Pour le moment rien n'est organisé, le logement pourrait se faire en location chalet ou hôtel confortable tout en restant raisonnable côté budget. Il est toutefois nécessaire de disposer d'un budget suffisant pour passer une semaine dans de bonnes conditions.

Je me donne jusqu'à fin janvier pour trouver des personnes réellement motivées. Passé ce délai, il sera trop tard pour tout organiser.

Les personnes intéressées peuvent me contacter à l'adresse mail suivant compte.internet@gmail.com. Il s'agit d'un compte mail "poubelle" que j'utilise uniquement pour les forums. Je répondrai à votre mail à partir de mon adresse mail perso.

Marc




Répondre en citantRépondre