Forums

Co-location ski du 6 au 13 février 2016 à Valloire

Pseudo Message
François
Le 13/01/2016 à 22:39
Bonjour,

Ma petite famille et moi sommes à la recherche de colocataires/compagnons de vacances pour la période du 6 au 13 Février 2016.
Nous partons au ski, plus précisément à Valloire. Nous louons un très joli chalet situé à 10 min en voiture du centre ville. Nous devions partir avec d'autres membres de notre famille qui malheureusement ont eu un imprévu important. Nous nous retrouvons donc avec un logement pour 12 personnes alors que nous ne sommes maintenant plus que 6 (3 adultes/3 enfants). Si vous êtes intéressé pour partager notre location durant cette semaine, n"hésitez pas à nous contacter! Il y a 6 places à prendre! Hommes, femmes, couples, familles, jeunes, vieux, grands, petits, noirs, jaunes, blancs, rouges, verts (ça existe ça?), mais au moins propre et sympa ; nous sommes ouverts à toutes propositions ! Contactez-nous au 06 66 18 27 38.

Participation au frais d'hébergement 180 euros.

Ce serait une première pour nous, mais nous sommes certains que cela sera une très bonne aventure.

J'ai un bon niveau de ski, ma compagne est moyenne (je parle de son niveau ^^), sa soeur débutante et nos enfants sont en cours d'apprentissage pour devenir de futurs champions ;-).

François(47ans), Clarisse(29 ans), Nadia(33 ans) et leurs petits moches (gentils et sages de 3 à 10 ans) ^^

Répondre en citantRépondre
evy
Le 17/01/2016 à 15:53
Bonjour,
J'ai lu votre annonce, et je suis intéressée par votre proposition.
Je m'y suis prise un peu tard en attendant la réponse de certains amis pour programmer une semaine de ski, et il se trouve qu'aucun ne peut prendre ses congés sur cette semaine. Du coup, je me retrouve un peu seule, mais toujours aussi motivée pour changer d'air.
Plutôt sociable, je m'adapte à l'environnement dans lequel j'évolue. J'aime aussi me retrouvée seule, et cela ne me dérange pas d'arpenter les pistes en solitaire même si évidemment c'est toujours mieux quand c'est partagé.
J'ai un niveau de ski très correct, et je peux évoluer sur tout type de neige et de pente.

Voici mon adresse mail: leoaenergia@yahoo.fr

N'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrais mes coordonnées téléphoniques.

Cordialement

Eve

Répondre en citantRépondre
virginie
Le 18/01/2016 à 10:34
Bonjour,
votre annonce nous intéresse car nous cherchons une location à petit prix pour une famille nombreuse! Votre offre est-elle toujours disponible? Par contre nous sommes 7, en sachant que ma petite dernière de 4 ans peut éventuellement dormir avec nous...cela serait-il dérangeant? Nous serions donc 3 adultes mon père (58 ans), mon mari (40 ans), moi-même (36 ans) et nos 4 enfants ( 4, 6, 10 et 12 ans)
Cette expérience pourrait en effet être très enrichissante et fort sympathique!

Répondre en citantRépondre
François
Le 18/01/2016 à 16:01
Bonjour,
Notre offre est toujours valable. Et pour 7 personnes c'est possible.
Le plus simple serait d'en parler au téléphone : 06 66 18 27 38
Nous aussi nous pensons qu'une co-location de vacances peut être enrichissante tant pour nous que pour les enfants.
A bientôt
François

Répondre en citantRépondre
François
Le 27/01/2016 à 23:57
Bonjour à tous.
Nous sommes à 10j du grand départ et 6/7 places sont toujours dispo si notre offre intéresse certains d'entre vous.
Rappel -> Partage d'un chalet de 12/13 personnes, dans la station de Valloire, comprenant 3 chambres + une chambre en mezzanine (13 couchages, plusieurs salles de bains, grand salon, confort +++, etc).
N'hésitez pas à nous téléphoner!
A bientôt peut-être ! 🙂

Répondre en citantRépondre