Forums

Recherche plan Ski fin janvier (semaine ou wk)

Pseudo Message
Arcim1212
Le 11/01/2016 à 19:52
Bonjour,

Recherche plan ski de préférence dans un grand domaine.
Bon niveau de ski, ouvert d'esprit et sympathique.
Ouvert à toute proposition
Nous sommes actuellement 2 à 3p

Cdlt,

Répondre en citantRépondre
Arcim1212
Le 11/01/2016 à 19:54
Arcim1212 a écrit :

Bonjour,

Recherche plan ski de préférence dans un grand domaine.
Bon niveau de ski, ouvert d'esprit et sympathique.
Ouvert à toute proposition
Nous sommes actuellement 2 à 3p

Cdlt,


Re bonjour,

Nous sommes prêt à rejoindre un groupe existant sans problème.
Merci

Répondre en citantRépondre
j m d
Le 11/01/2016 à 22:31
Me contacter, je suis aussi a la recherche d' un coloc . Retraite etablissement bancaire je souhaite je peux reserver une semaine un appartement tarif 120e par exemple Ax les thermes Doucy Valmorel La Rosiere

Pour tout savoir taper CIE BPCE et consulter la circulaire reservee au personel Banque Populaire et me contacter.A titre d info avec un billet prems allerretour Paris Ax les Thermes 70e sur ses dates

Répondre en citantRépondre
arcim1212
Le 13/01/2016 à 09:09
j m d a écrit :

Me contacter, je suis aussi a la recherche d' un coloc . Retraite etablissement bancaire je souhaite je peux reserver une semaine un appartement tarif 120e par exemple Ax les thermes Doucy Valmorel La Rosiere

Pour tout savoir taper CIE BPCE et consulter la circulaire reservee au personel Banque Populaire et me contacter.A titre d info avec un billet prems allerretour Paris Ax les Thermes 70e sur ses dates


Merci mais nous recherchons principalement un grand domaine skiable en Savoie / Alpes du Nord

Répondre en citantRépondre
run2
Le 21/01/2016 à 15:04
Bonjour,
vous recherchez toujours un plan pour partir a plusieurs dans les Alpes?
J'ai un bon plan (pas encore reservé) pour la semaine du 30/01 à Chatel (domaine les portes du soleil 650km de pistes) appart 4pers pour 369e (residence avec piscine). +forfait 6jrs 220e.
Pouvez-vous m'en dire plus sur vous, nombre de personnes à partir (gars, filles, age, niveau ski, région de résidence etc...)De mon côté j'ai 29ans(H).
Merci

Répondre en citantRépondre
run2
Le 21/01/2016 à 15:08
EDIT: il y a un autre bon plan à la toussuire (domaine les sybelles 310km de pistes) pour la semaine du 23/01
Résidence avec piscine
Appart 2pièces, 4pers: 289e
Appart 3 pièces 6pers: 379e

forfait ski 6jrs: 220e

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 27/01/2016 à 00:01
Bonjour, A la suite d'une annulation de 2 copains, nous avons de la place pour accueillir 2 personnes. Appartement avec une cabine avec un canapé-lit + 1 canapé-lit dans le salon (mais si on est 4 ce sera trop serré!). Je commence tout juste le snow, mon conjoint pratique depuis plus longtemps, et nous faisons aussi du ski! Semaine prévue cool, apprentissage, apéro, raclette, perfectionnement et tartiflette? Nous sommes de La Rochelle, Recherchons personnes cool et sympas, nous pourrons partager nos soirées ou non, comme vous le sentez. Couple ou potes, soyez les bienvenus! Dans le respect et dans la bonne humeur bien sûr! Quel âge avez-vous (nous souhaiterions avoir des personnes plus ou moins de notre génération de trentenaire!)
Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 05/02/2016 à 11:00
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, un bon niveau de ski et je cherche une colocation pour la semaine du 06/02 au 13/02. Où avez vous loué votre appart, reste-il de la place et quel est le prix de la loc par personne?
Merci

Répondre en citantRépondre