Forums

Séjour les menuires 09/01 au 16/01

Pseudo Message
Run2
Le 27/12/2015 à 23:28
Bonjour,
j'ai la possibilité d'avoir une location aux ménuires pour début janvier, appartement 4 personnes. En plus possibilité de réserver les forfaits 3 vallées à tarif préferentiel (249euros) ça reste cher mais c'est déjà ça de gagné.
La résidence est plutôt bien équipée: salle de remise en forme, sauna, hamam, piscine chauffée couverte vue panoramique. Local à skis
Accès résidence, départ skis aux pieds.
Côté appartement: tout équipé, four, micro-onde, tv, lave-vaisselle, frigo, cafetiere etc il n'y a plus qu'à ramener la nourriture. 34m², terrasse ou balcon.
125e/personne (sur une base de 4 personnes) donc c'est très peu cher pour les prestations.

Donc voila pour le descriptif, si vous êtes intéressés il y a donc 3 places. Mais il faut faire assez vite car je n'ai encore rien reversé.
J'ai 29 ans donc j'aimerais des colocs dans ma tranche d'âge tant qu'à faire, 20-35ans. Et avec un niveau de ski moyen-bon pour pouvoir skier ensemble.

Cordialement

Répondre en citantRépondre
dim87
Le 28/12/2015 à 18:34
Bonjour,

Je serais interessé, reste t'il des places ?
Comment sont agencé les couchages ?

Voila sinon je m'appelle Dimitri, j'ai 37 ans, niveau ski intermédiaire soit je passe partout partout mais pas forcément avec style :).

Je pars la bas pour skier plutot intensif toute la journée avec petit pique nique a midi et bonne bouffe le soir.

Voila je suis cool, facile à vivre, pas trop doué en cuisine mais c'est ma seule tare..

Merci de ta réponse

Dimitri


Répondre en citantRépondre
run2
Le 03/01/2016 à 20:07
Bjr Dimitri,
désolé si je n'ai pas donné suite avant mais c'est parce que l'offre que j'avais trouvé n'était plus dispo donc je suis moi aussi actuellement en recherche d'un plan sympa pour la semaine du 09/01 au 16/01.

Répondre en citantRépondre