Forums

Co-location aux Ménuires en Mars 2016 - deux places libres

Pseudo Message
Frédéric
Le 07/12/2015 à 17:59
Bonjour aux futur(e)s Bronzé(e)s qui font du ski ou du snowboard !

Nous organisons une sortie Schussssss à la montagne pour passer tous un séjour inoubliable "ski, snow and fun".

Où ça ? Aux Ménuires dans les 3 Vallées...avec ses 650 km de pistes...!

A quelle période ? C'est pour la semaine du 5 au 12 Mars 2016 (en dehors des congés scolaires des Français)

Il reste deux places vacantes....pour les skieur(se)s sympas, ayant une grande d'ouverture d'esprits et dans une tranche d'âge d'environ de 30 à 45 ans pour une meilleure symbiose du groupe.

Il n'est pas nécessairement d'avoir un très très bon niveau de ski... mais il est conseillé d'avoir un niveau moyen à bon....ce qui nous permettra de dévaliser agréablement les pistes...

L'appartement (situé au pied des pistes) a été déjà réservé pour une contenance totale de 4 personnes donc 4 couchages-lits indépendants.

Le tarif de location est de 690 euros (pour les 7 nuits y compris les frais de ménage de départ) donc c'est 172,50 euros par participant.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie.

A très bientôt ;-)))

Frédéric (41 ans) et Renaud (40 ans)

Répondre en citantRépondre
Kév
Le 15/12/2015 à 14:57
Bonjour Frédéric, je suis intéressé pour la semaine du mois de mars 16. Le prix me convient aussi à condition qu'on soit 4 si j'ai bien compris ? Moi, je suis seul. J'habite à Maisons Alfort et mon niveau de ski est moyen à bon mais j'évite les pistes noires à bosses trop compliquées. Sinon, j'ai 44 ans et suis d'origine vietnamienne. Suis ouvert d'esprit car je voyage bcp et je m'adapte en fonction des rencontres et du voyage. Tu peux m'écrire à kevin_pham19@yahoo.fr pour donner son adresse email ou ton tél pour discuter. A bientôt Kévin
Répondre en citantRépondre
Thierry
Le 19/12/2015 à 12:54
Bonjour Frédéric, je suis intéressé pour la semaine du 5 au 12.le prix me convient, tu veux appeler 0662758878. Cordialement.
Répondre en citantRépondre
Frédéric
Le 28/12/2015 à 11:42
Bonjour Thierry,

Sorry pour le tard de réponse ;-)

Afin de pouvoir nous échanger plus d'informations sur le séjour-ski aux Ménuires, peux-tu m'écrire directement à mon mail privé : loulousmile1974@yahoo.fr.

Pour l'instant, virtuellement, on est trois personnes (deux gars et une fille) + toi si tu veux adhérer à nous. Tu es de quelle région ?

Cordialement Frédéric

Répondre en citantRépondre
xavier
Le 06/01/2016 à 21:36
Frédéric a écrit :

Bonjour aux futur(e)s Bronzé(e)s qui font du ski ou du snowboard !

Nous organisons une sortie Schussssss à la montagne pour passer tous un séjour inoubliable "ski, snow and fun".

Où ça ? Aux Ménuires dans les 3 Vallées...avec ses 650 km de pistes...!

A quelle période ? C'est pour la semaine du 5 au 12 Mars 2016 (en dehors des congés scolaires des Français)

Il reste deux places vacantes....pour les skieur(se)s sympas, ayant une grande d'ouverture d'esprits et dans une tranche d'âge d'environ de 30 à 45 ans pour une meilleure symbiose du groupe.

Il n'est pas nécessairement d'avoir un très très bon niveau de ski... mais il est conseillé d'avoir un niveau moyen à bon....ce qui nous permettra de dévaliser agréablement les pistes...

L'appartement (situé au pied des pistes) a été déjà réservé pour une contenance totale de 4 personnes donc 4 couchages-lits indépendants.

Le tarif de location est de 690 euros (pour les 7 nuits y compris les frais de ménage de départ) donc c'est 172,50 euros par participant.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie.

A très bientôt ;-)))

Frédéric (41 ans) et Renaud (40 ans)


Bonjour Frédéric,

ton annonce est elle toujours d'actualité? je serai éventuellement intéressé. J'ai 38 ans, sympa et facile à vivre, skieur confirmé. Merci pour ta réponse.

Xavier

Répondre en citantRépondre
Frédéric
Le 08/01/2016 à 14:06
Bonjour Xavier,

Merci pour ton intérêt à notre séjour-ski aux Ménuires.

Actuellement, nous sommes "virtuellement" au complet mais j'attends toujours la confirmation définitive de la 4ème personne.

Je te mettrai au courant de la place disponible (tu peux m'écrire sur loulousmile1974@yahoo.fr).

Cordialement.

Frédéric

Répondre en citantRépondre