Forums

Cherche partenaire ski

Pseudo Message
Céline
Le 28/11/2015 à 02:10
Je cherche des partenaires de ski pour la saison 2016. Je vais régulièrement dans les Vosges ou le Jura les week-ends et plus longtemps dans les Alpes lors des vacances scolaires. J'adore ce sport mais seule ce n'est pas amusant. J'aimerais partager ce loisir avec des personnes sympathiques. J'ai un niveau intermédiaire. J'ai 35 ans. N'hésitez pas à me contacter !!!
Répondre en citantRépondre
Rogers Ratto
Le 28/11/2015 à 18:04
Bonjour
Nous recherchons aussi des partenaires ,nous sommes 4 ,un couple + une fille et un garçon .Nous avons 3 options sur des Appart chalet ,prix
Moyen de 6oo a7ooe la semaine ,prix du forfait 3/Vallées 200e .
Nous sommes très sympa et bon skieur.Pour de plus ample renseignements contactez Gero.
A bientôt

Répondre en citantRépondre
Rogers Ratto
Le 28/11/2015 à 18:18
J'ai oublié la date ,et mon télé ,première semaine de janvier 2016 poutres le séjour et 0616454072 pour me joindre..
Nous avons une moyenne d'âge de 53.ans

Répondre en citantRépondre
Céline
Le 28/11/2015 à 19:50
Merci pour votre message mais je ne suis disponible que pendant les vacances scolaires et les week-ends. Merci beaucoup pour votre proposition, ça aurait été avec plaisir.
Répondre en citantRépondre
Aurélie
Le 05/12/2015 à 19:34
Bonsoir,

Je recherche également des partenaires de ski/snow pour février 2016 (du 13 au 20 février ou du 20 au 27 février), de préférence dans les Alpes. J'ai un bon niveau en snowboard et je passe partout. (J'ai 32 ans). A bientôt

Répondre en citantRépondre
Souhil
Le 07/12/2015 à 23:39
Bonjours, je veux faire un sejour d'une semaine au ski mais mes amis n'ont pas beaucoup d'argent moi qui ai les moyens j'aimerais partir le 19 decembre pour une semaine donc jusqu'au 26 je suis etudiant et j'ai 18 ans si vous aite interesser n'hesiter pas merci :)
Répondre en citantRépondre
Céline
Le 07/12/2015 à 23:44
Bonsoir, n'hésitez pas à me contacter par mail, je suis aussi disponible en février, pendant les vacances scolaires de la zone b. Mon mail est celined52@hotmail.fr
Répondre en citantRépondre
Samuel
Le 16/12/2015 à 14:02
Samuel a écrit :

Salut, j'ai 20 ans je suis de vichy en Auvergne, et j'aimerais aussi partir du 19 au 26/12.
Si tu es encore disponible contacte moi par mail : sam.che@bbox.fr
Au plus vite qu'on puisse coir ce qu'on oeut faire ;)


Message adressé a Souhil.

Mais si quelqu'un d'autre corespond, répondez moi :)

Répondre en citantRépondre
philippe
Le 09/01/2016 à 11:40
Aurélie a écrit :

Bonsoir,

Je recherche également des partenaires de ski/snow pour février 2016 (du 13 au 20 février ou du 20 au 27 février), de préférence dans les Alpes. J'ai un bon niveau en snowboard et je passe partout. (J'ai 32 ans). A bientôt


Bonjour
j ai mis une proposition sur le site hier soir.
pour les pyrennees.cauteret
celibataire 45 ans.
Niveau de ski loisir.
le budget est de 245 euro par personne car la location de l appart pour 4 (q 2 perso)
Si le projet se concretise il faudrait trouver deux autres personnes pour baisser le budget
j ai le temps d organiser
a bientot
philippe

Répondre en citantRépondre
philippe
Le 09/01/2016 à 18:18
philippe a écrit :

Aurélie a écrit :

Bonsoir,

Je recherche également des partenaires de ski/snow pour février 2016 (du 13 au 20 février ou du 20 au 27 février), de préférence dans les Alpes. J'ai un bon niveau en snowboard et je passe partout. (J'ai 32 ans). A bientôt


Bonjour
j ai mis une proposition sur le site hier soir.
pour les pyrennees.cauteret
celibataire 45 ans.
Niveau de ski loisir.
le budget est de 245 euro par personne car la location de l appart pour 4 (q 2 perso)
Si le projet se concretise il faudrait trouver deux autres personnes pour baisser le budget
j ai le temps d organiser
a bientot
philippe


Bonjour aurelie
je ne peux pas aller dans les alpes comme avant car j ai travailler dans un cabinet en PI a Lyon ou c est toujours en activite alors que je ne fais plus parti dulau.
je vous propose cauteret dans les pyrennees pour un prog n-py 3 jours ou une semaine.
on peut y acceder en train jusqu a lourdes puis le bus.
le cout pour trois jours est de 245 euro all in cest moins couteux que les alpes.
je peux faire une simulation pour une semaine.
bon week-end
philippe vh

Répondre en citantRépondre
Aurélie
Le 10/01/2016 à 13:57
Bonjour,

Pour une semaine de ski, je préfère les Alpes, les Pyrénées sont trop loin.

Bon dimanche

Aurélie

Répondre en citantRépondre
philippe
Le 10/01/2016 à 15:00
Aurélie a écrit :

Bonjour,

Pour une semaine de ski, je préfère les Alpes, les Pyrénées sont trop loin.

Bon dimanche

Aurélie


Bonjour
ok pas de soucis.
il y a un tgv jusqu a lourdes.
bonne fin de week-end
philippe vh

Répondre en citantRépondre
Antoine
Le 24/01/2016 à 11:19
Hello, qui dispo du 04 au 11 mars ou pendant vacance de Paques ..

Ant'

Répondre en citantRépondre
Svetlana
Le 15/02/2016 à 22:58
Aurélie a écrit :

Bonsoir,

Je recherche également des partenaires de ski/snow pour février 2016 (du 13 au 20 février ou du 20 au 27 février), de préférence dans les Alpes. J'ai un bon niveau en snowboard et je passe partout. (J'ai 32 ans). A bientôt


Bonjour,

je suis dispo pour skier la semaine du 20 au 27 février, Je skie plutôt hors pistes. Contacter-moi si tu veux organiser quelque chose le dernier moment ou si je peux joindre: s.puzynina@gmail.com

Répondre en citantRépondre
BUMPER
Le 17/02/2016 à 09:53
Cherche des passionnés de glisse (ski, surf, mono..) pour l'organisation de Week-end ski au départ de la région parisienne. Mon objectif est de constituer un petit groupe (4/5 personnes maxi) pour partager la route (c'est plus sympa), des moments de ski et passer des moments conviviaux. J'ai un bon niveau de ski et j'adore sortir des sentiers battus (en toute prudence). Je connais de nombreuses stations des alpes. Je dispose d'un véhicule confortable et dispose de "quelques plans" en station. J'attends vos propositions :-). Olivier

PS : prochaines options, WE autour du 11/02 au 14/02/2016 ou WE suivants (après les vacances de février :-))

Répondre en citantRépondre
BUMPER
Le 17/02/2016 à 09:56
Oups désolé ! petite erreur dans les dates. Prochaines options en MARS :-), WE autour du 11/03 au 14/03/2016 ou WE suivants (après les vacances de février :-))
Répondre en citantRépondre
ser
Le 08/03/2016 à 15:51
Céline a écrit :

Je cherche des partenaires de ski pour la saison 2016. Je vais régulièrement dans les Vosges ou le Jura les week-ends et plus longtemps dans les Alpes lors des vacances scolaires. J'adore ce sport mais seule ce n'est pas amusant. J'aimerais partager ce loisir avec des personnes sympathiques. J'ai un niveau intermédiaire. J'ai 35 ans. N'hésitez pas à me contacter !!!


Bonjour celine si tu cherche toujours a partir en 2016 ,voir en mars lol ,je cherche des gens pour la semaine
du 19 au 26 mars 2016.

voir mon annonce sur ce meme forum ici :

http://www.sports-hiver.com/FR/Forum/forum_thread.php?idf=102&idt=9816

(copiez /collez le lien dans la barre d'adresse du navigateur)

Répondre en citantRépondre
jimmy
Le 21/03/2016 à 15:29
salut, as tu été au ski finalement ? Je pourrais être interesser pour les vacances de Pâques, si tu es toujours ok
tiens moi au courant

Répondre en citantRépondre
Micka
Le 23/03/2016 à 15:07
Bonjour,

Êtes disponible pour le weekend du 24au 28

Mickaël

Répondre en citantRépondre
Mathieu
Le 29/12/2016 à 07:33
Bonjour Céline, je recherche moi aussi des partenaires de ski pour mes vacances de Noël, et les autres , par contre , vu l enneigement de cette année il faudra sûrement aller un peu plus haut que le Jura .
Tu es de quelle région ?
Bonne journée

Répondre en citantRépondre
helary
Le 30/12/2016 à 15:16
hello!
je ne peux pas prendre de vacs cette hiver,
je cherche PARTENAIRE DE SNOWBOARD pour mon fils (25 ans) qui ne veut pas surfer seul, la première semaine de janvier (du 2 au 7)
pas facile de trouver des partenaires de snow chez nous en Bretagne :/
Offre hébergement GRATUIT à Val-Tho durant la période du 2 au 7 !
Cordialement,
bruno
06 10 77 38 23

Répondre en citantRépondre
Romain
Le 04/01/2017 à 13:31
Bonjour Aurélie, je m'apelle Romain, j'ai 31ans et je peux être disponible aux dates et lieu que tu souhaites😉
Je fais du ski de descente et du fond.J'ai un niveau correct.

Bonne journée! A bientôt peut-être!

Romain

Répondre en citantRépondre
Aurél
Le 04/01/2017 à 23:10
Salut Romain !
Pas de réservations en vue mais si tu trouves quelque chose en février ou avril, cela pourrait m'intéresser. Bonne soirée à bientôt

Répondre en citantRépondre
Romain
Le 05/01/2017 à 09:43
Salut Aurélie, ok et ben ce sera avec plaisir, je vais continuer à faire mes recherches.
Je te laisse mon mail pour communiquer plus facilement😉 romsap37@gmail.com

Bonne journée!

A bientôt

Romain

Répondre en citantRépondre
Romain
Le 08/01/2017 à 21:52
Salut Aurélie, comment vas tu?
J'ai trouvé une coloc en février si ça te dis?☺
Du 04/02 au 11/02.
Bonne soirée

Romain

Répondre en citantRépondre
Rodrigue
Le 24/12/2022 à 00:21
Bonjour je cherche des personnes pour aller faire du snowboard ou du ski à Val Thorens pour la période début mars
Répondre en citantRépondre