Forums

Cherche amateur ski du 2au 9 janvier

Pseudo Message
Labaronne
Le 15/10/2015 à 18:13
Salut.

Je souhaite profiter de la montagne et des pistes mais tout seule c'est pas cool et personne dans mon entourage pour me suivre ou pas les moyens financier nécessaires...
Donc j'ai des vacances la semaine du 2 au 9 janvier je suis motiver pour partir 3/ 4 jours ou 1 semaines, peu importe la station.
Cecile, 24ans, proche de Nantes pas de prise de tête et pas d’exigence particulière pour le logement ou autre du moment qu'il y a du ski par contre je commence juste de l'année dernière donc mon niveau n'est pas excellent
JE peux réserver si il y a des personnes motivés ou rejoindre des groupes déjà former
On serait peut être 2 à partir 2 filles

Entout cas envie de bouger de faire du sport de s'éclater et de faire aussi de nouvelles rencontres

Au plaisir de vous lire

Cecile

Répondre en citantRépondre
kookie
Le 18/10/2015 à 10:48
Salut,

Je suis dans la même situation, vacances du 2 au 9 Janvier mais personne avec qui partir...
Jérémy, 30 ans, près de Paris et motivé.
Je suis aussi débutant, mais en snow.

Je vous laisse mon mail dans le cas où vous seriez intéressées: koo_kie@orange.fr


Répondre en citantRépondre
Laurent
Le 28/10/2015 à 22:55
Bonsoir Cécile,

Je suis exactement dans le même cas que toi.
Je suis en vacances tout le mois de janvier sauf semaine du 11 au 15
Je n'ai pas non plus un super niveau. J'ai repris l'an dernier après 9 ans d'abstinence ^^

Sinon, pour info, je suis moi aussi juste à côté de Nantes (La Chapelle Sur Erdre)

Qu'en penses tu ?

Peut être à plus Cécile

Répondre en citantRépondre
david
Le 08/12/2015 à 15:23
bonjour cecile ,voila j ai 42 ans sportif et je ski depuis 39 ans !!!!!!!!j ai un appart a morzine et je pense y etre du 5 au 15 janvier!!!! et je suis seul pour skier !!! je ski toutes pistes et hors piste!! mais je me suis fait operer du genou donc je vais y aller mou!!!je veux biens te loger ou vous loger avec participations financieres !!!! vive le ski!!!
d.steitz@orange.fr

Répondre en citantRépondre
Liberfun
Le 17/12/2015 à 05:21
Salut Celine,
je recherche des partenaires féminins pour partir au ski.
J ai un peu de mal avec la coloc entre hommes. Je n ai pas de lieu où de dates précises. Je suis dispos tout le mois de janvier pour pyrenee ou alpes.
J ai 34 ans, je skie bien. Je suis de Charente.
J attend de tes nouvelles.

Répondre en citantRépondre
Aglaé
Le 18/12/2015 à 11:44
Salut tout le monde,

Je vais passer par l'Auvergne début janvier entre le 3 et le 7, et je pensais en profiter pour y faire du ski, au Mont Dore, mais je ne connais personne là bas!
Suis motivée pour skier 2/3 jours avec quelqu'un !!
Aucune idée pour l'hébergement par contre.
J'ai un petit budget.

Aglaé

Répondre en citantRépondre
Liberfun
Le 20/12/2015 à 00:09
Salut, l Auvergne me va aussi. Je te laisse mon mail pour en discuter. Bicboc@hotmail.fr
Répondre en citantRépondre
run2
Le 04/01/2016 à 14:51
Bonjour,
moi aussi je souhaite partir une semaine mais plutôt du 09/01 au 16/01 car il manquait de neige avant donc si tu n'es pas déjà parti et que cette semaine est éventuellement possible pour toi alors tu peux me contacter. J'ai un niveau correct en ski, 29ans(H), pareil je suis pas exigent niveau logement ou domaine tant qu'il y a de la poudre. On pourrait peut-être s'arranger pour le transport. Et il y a pas mal de bon plan intéressants en janvier.

Cordialement

Répondre en citantRépondre