Forums

coloc fin janvier , debut fevrier 2016

Pseudo Message
olivy
Le 05/10/2015 à 17:35
bonjour,
ayant déjà fait 2 colocations sur ce site , je recommence l'expérience
je desirerais partir fin janvier, debut février, je n'ai pas de stations precises
j'ai 41 ans, je suis de Belgique, niveau de ski moyen
pour plus d'infos
olivy van der eecken , sur facebook

Répondre en citantRépondre
Bernard
Le 14/11/2015 à 21:11
Bonjour,
L'aventure me tente également, j'ai 56 ans, de Tours en France, niveau ski moyen.
Quel coin préfères-tu? On ne sait jamais!

Répondre en citantRépondre
Kevin
Le 26/11/2015 à 10:18
Bonjour Olivy,

Ayant fait aussi une première expérience de colocation sur ce site en 2015, je souhaite la renouveler pour 2016. j'habite à Maisons Alfort en île de France et j'ai 44 ans, d'origine vietnamienne. J'adore skier et j'ai un niveau de ski moyen mais je fais toutes les pistes sauf les pistes noires avec des bosses (enfin, cela dépend la difficulté !). Je suis ouvert d'esprit et je m'adapte en fonction des situations et des voyages car j'adore aussi voyager seul ou accompagner. Le but de cette colocation est de partager les frais et rencontrer des gens. la semaine fin janvier et début février 2016 peut me convenir. n'hésites pas à m'envoyer rapidement un mail à kevin_pham19@yahoo.fr (si t'es intéressé ou pas). Puis on échangera nos téléphones pour discuter en direct. A bientot Kévin

Répondre en citantRépondre
PHILIPPE
Le 26/11/2015 à 14:23
olivy a écrit :

bonjour,
ayant déjà fait 2 colocations sur ce site , je recommence l'expérience
je desirerais partir fin janvier, debut février, je n'ai pas de stations precises
j'ai 41 ans, je suis de Belgique, niveau de ski moyen
pour plus d'infos
olivy van der eecken , sur facebook


BONJOUR OLIVY
Nous allons partir sur les portes du soleil mon niveau de ski sans vouloir paraître trop prétentieux est tres bon et ma connaissance de ce domaine excelente
mes coordonnées si tu souhaite m'appeler
07 61 57 57 76 a+ nous serons 10 maxi

Répondre en citantRépondre
philippe
Le 26/11/2015 à 14:26
Bernard a écrit :

Bonjour,
L'aventure me tente également, j'ai 56 ans, de Tours en France, niveau ski moyen.
Quel coin préfères-tu? On ne sait jamais!


bonjour
je ne sais pas si vous avez trouvé
sinon appelez moi
07 61 57 57 76

Répondre en citantRépondre
philippe
Le 26/11/2015 à 14:30
Kevin a écrit :

Bonjour Olivy,

Ayant fait aussi une première expérience de colocation sur ce site en 2015, je souhaite la renouveler pour 2016. j'habite à Maisons Alfort en île de France et j'ai 44 ans, d'origine vietnamienne. J'adore skier et j'ai un niveau de ski moyen mais je fais toutes les pistes sauf les pistes noires avec des bosses (enfin, cela dépend la difficulté !). Je suis ouvert d'esprit et je m'adapte en fonction des situations et des voyages car j'adore aussi voyager seul ou accompagner. Le but de cette colocation est de partager les frais et rencontrer des gens. la semaine fin janvier et début février 2016 peut me convenir. n'hésites pas à m'envoyer rapidement un mail à kevin_pham19@yahoo.fr (si t'es intéressé ou pas). Puis on échangera nos téléphones pour discuter en direct. A bientot Kévin


bonjour kevin
nous avons les memes approches du ski je pense
je vous laisse mon portable si vous voulez m appelez
07 61 57 57 76

Répondre en citantRépondre