Forums

colocation de ski à Montgenèvre du 07 au 14 mars 2015

Pseudo Message
lolo
Le 20/02/2015 à 22:58
Bonjour

J'ai trouvé un coloc pour ma semaine de ski mais il est pas sûr de venir à cause de son boss qui a du mal à se passer de lui...
Je cherche donc un(e) colocataire de plus histoire d'être sûr de réduire les frais et de pouvoir me marrer avec quelqu'un.
L'appart fait 35m², non fumeur, le loyer total est de 300 € (caution 150€). On sera donc 2 ou 3 au total.

Profil recherché:
Personne de 23 à 53 ans pratiquant le ski "traditionnel" à la cool (niveau moyen à correct), et qui skie toute la journée (casse-croûte sur les pistes.)

Personne honnête et sérieuse qui préfère se poser trankil le soir devant un film. On se couche pas tard pour être en forme et profiter de la poudreuse. (Je ramène plein de films! lol)

Au plaisir!


Répondre en citantRépondre
Kev
Le 23/02/2015 à 16:27
Bonjour Lolo,
J'ai l'intention de partir au ski à la même date que toi et je recherche une colocation éventuellement pour réduire les couts mais je ne connais pas la station Montgenévre !
Eventuellement pourrai-je te contacter pour discuter un peu sur la station, sur les tarifs forfaits ski, l'hébergement.... ?

J'ai 43 ans, d'origine vietnamienne. Niveau ski moyen. J'habite près de PARIS.

Merci de ton retour si intéressé.
Cordialement

Répondre en citantRépondre
lolo
Le 23/02/2015 à 19:44
Salut!

Pour les infos sur la station, vas sur http://www.montgenevre.com/, tu auras toutes les infos!!!

Pour le reste, je te laisse mon mail pour qu'on échange!

thelolomail@yahoo.fr



A bientôt!

Répondre en citantRépondre
lolo
Le 26/02/2015 à 11:14
Salut Kev

J'ai bien reçu ton message mais je n'arrive pas à te répondre.
J'ai remplacé le .com par .fr dans ton adresse mail. J'espère que ça marchera.

A+

Répondre en citantRépondre