Forums

coloc Peyragudes (Pyrenees) - mars/avril - ds T4 avec accès balnéo - 305€ max

Pseudo Message
Denis
Le 03/02/2015 à 18:10
Colocation à Peyragudes ds les Pyrénées du 07/03 au 11/04 (semaine du samedi au samedi).
Station sympa et forfait pas cher.

Colocation ds appart T4 au sein d'une résidence avec balnéo en accès libre (piscine, sauna, jacuzzi).
Pistes à 600m à pieds ou à 2min en navette gratuite.

Agencement de l'appartement T4 de 60m² :
- coin-cuisine/séjour (canapé-lit gigogne 2 couchages)
- 1 chambre (1 lit double)
- 1 chambre (2 lits simples)
- 1 chambre (2 lits superposés)
- salle de bains, WC séparés et balcon

Appartement avec 3 chambres séparées, j'en occuperai une donc il reste 2 chambres disponibles (soit 4 personnes).
(sauf accord entre tous les colocataires mais le canapé lit du salon ne sera pas occupé).

Profil colocataires entre 25 et 45ans de préférence avec de la bonne humeur à revendre !

Pour me décrire rapidement : Denis, 37ans, passionné de sports de glisse en tt genre, habitué de la coloc, je m'adapte facilement et je fais pas trop mal la cuisine (d'ailleurs ce serait sympa de se contacter auparavant pour prévoir une liste de menus pour la semaine).
J'aime bien faire la fête mais au ski, je préfère généralement être dès la 1ere heure sur les pistes pour bien en profiter (sandwich sur les pistes quand il fait beau).
Donc je suis plutôt enclin à déboucher une petite bouteille de vin rouge pour le diner et passer la soirée devant un film ou autour d'un jeu de société... mais bon, j'avoue, il faut pas bcp d’effort pour me convaincre à sortir boire un coup !
;)

Estimation budget alimentation pour la semaine : 80€/pers (Je peux me charger des courses).

Participation à la location (prix par semaine) :
- Si les 3 chambres sont occupées : 140€ par chambre (soit 70€ par personne si vous occupez la chambre à 2 + 15€/pers de taxe de séjour à régler sur place directement à l'agence).
- Si seulement 2 chambres occupées : 210€ par chambre avec 15€/pers de taxe de séjour...

Pour info je fais du snowboard, j'ai un bon niveau et je n'aime pas trop rider seul !
;)

N'hésitez pas si vous avez des questions...
A très bientôt.
Denis

Répondre en citantRépondre
Denis
Le 03/02/2015 à 18:13
Ouai, je sais, j’aime bien etre précis !
C’est pas que je sois maniaque, mais au moins, comme ça, pas de mauvaise surprise !

Répondre en citantRépondre
Régine
Le 09/03/2015 à 09:00
Je serais vivement intéressée pour ta colocation. J'ai trop envie d'évasion, de voir la montagne. J'ai un bon niveau en ski. Je suis dispo ,du 14 au 30 mars. Je dépasse de peu ,le critère d' age! mais je suis de caractère gaie, de bonne humeur, sportive.
Répondre en citantRépondre