Forums

Recherche colocataire 31/01 - 07/02

Pseudo Message
Notarec
Le 23/01/2015 à 06:38
Bonjour,

Voila je souhaite prendre une semaine de vacances dans les alpes du 31/01 au 07/02, je suis normalement seul a partir (même si un ami souhaite venir mais rien n'est sur) car mes amis travaillent, n'ont pas les moyens ou n'aime pas la montagne
Je recherche donc 1-2 personnes pour prendre un appartement à plusieurs et ainsi partager les frais
possibilité de partager les frais pour la route depuis paris (je suis de Rouen)

Je ne me suis pas fixé d'endroit bien précis, mais j'aimerai dans une station avec un grand domaine ou une station qui bouge bien . Je ne suis pas difficile a vivre.

Objectif de la semaine : ski , apéro, ski, belle vue, ski, bar, resto, ski, bonne bouffe, bonne soirée et encore un peu de ski ^^

Voila j’attends les motivés pour que l'on puisse discuter et échanger pour partir ensemble

A bientôt

++

Répondre en citantRépondre
Soph
Le 26/01/2015 à 00:46
Bonjour,

Je serais également intéressé par cette semaine mais l'échéance étant proche aurais tu des pistes pour une location d’appartement ? Sur le choix du domaine skiable je te conseille les 3 vallées.




Répondre en citantRépondre
Notarec
Le 26/01/2015 à 03:01
Salut Soph,

Donc oui j'ai des pistes sérieuses sur La Norma (avec le forfait Eski mo qui permet de skier sur les domaine des station a coté) avec une location de dernière minute à 190€/log, appart 2/4 pers.
Laisse moi ton mail que l'on en discute si tu est intéressé
A bientôt

Répondre en citantRépondre