Forums

Places disponibles colocation - Menuires - 17 / 24 janvier 2015

Pseudo Message
Greg
Le 07/01/2015 à 00:17
Bonjour à tous,

Nous sommes un petit groupe de 5 entre 27 et 29 ans (2 F / 3 H) à la recherche de 3 colocataires de plus pour la semaine du 17 au 24 janvier 2015 dans la station des Menuires.

Nous avons un appart de 80m², avec 8 couchages, au pied des pistes.

Le tarif pour le logement est entre 160 € et 200 € par personne pour la semaine. (dépend du nombre de personnes)

Nous cherchons des colocs sérieux, mais pas trop quand même! Ambiance jeune et relax garantie!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter!

PS : Allergiques au fromage de montagne, s'abstenir! ;)

Répondre en citantRépondre
Mika
Le 15/01/2015 à 12:42
Bonjour
Votre annonce est elle toujours d'actualité?
j'attends une réponse qui tarde a venir et j'ai besoin d'un hébergement au moins pour ce weekend.
Merci.

Répondre en citantRépondre
lise
Le 15/01/2015 à 18:03
Bonjour,
Nous sommes un couple, tout les 2 âgées de 27 ans. Nous partons 1 semaine tout les ans depuis 5 ans et avons maintenant envie de faire des rencontres fun pour partager du bon tps sur les pistes et autour de soirées relax et chaleureuses!
Vous reste-t-il 2 places ds vos bagages?! Merci de votre réponse en espérant rider bientôt ensemble!
Erwan & Lise

Répondre en citantRépondre
Greg
Le 15/01/2015 à 18:27
Bonjour Mika,

Oui, l'annonce est toujours d'actualité, mais je pense que tu es déjà en contact avec un membre du même groupe que moi (Fifi), je te laisse donc voir ça avec elle.

A bientôt j'espère!

Répondre en citantRépondre
Greg
Le 15/01/2015 à 18:32
Bonjour Lise,

Il nous reste précisément que deux places, donc si vous êtes partants pour venir avec nous passer une semaine de bon temps au ski à partir de samedi, vous êtes les bienvenus!! :)

Je peux vous transmettre plus d'infos par mail si ça vous intéresse. De même, vous pouvez m'écrire sur l'adresse suivante : g.tatoyan@gmail.com

A bientôt j'espère!

Greg

Répondre en citantRépondre