Forums

coloc ski du 7 au 14 mars 2015

Pseudo Message
clement
Le 31/12/2014 à 14:00
nous sommes deux personnes motivé pour aller au ski station arc 1800 ou autres pour la semaine du 7 au 14 mars nous avons 28 ans et savons skier, nous recherchons un ou deux colocataires pour partager cette semaine possibilité de covoiturage nous sommes du nord de la france avis aux amateurs
Répondre en citantRépondre
JIboom
Le 14/01/2015 à 01:07
clement a écrit :

nous sommes deux personnes motivé pour aller au ski station arc 1800 ou autres pour la semaine du 7 au 14 mars nous avons 28 ans et savons skier, nous recherchons un ou deux colocataires pour partager cette semaine possibilité de covoiturage nous sommes du nord de la france avis aux amateurs


Bonjour. Votre annonce est-elle encore actuelle ?

Répondre en citantRépondre
clement
Le 16/01/2015 à 20:21
Oui elle est encore d actualite
Répondre en citantRépondre
JIboom
Le 17/01/2015 à 00:18
clement a écrit :

Oui elle est encore d actualite


Merci de votre réponse.

Je cherche justement un ou plusieurs colocataires , et ce pour une durée assez courte. (4 jours maxi)

J'ai dans l'esprit de vous rejoindre, et bien sûr partager tous les frais possibles durant mon passage.

J'ai 33 ans, skieur correct, vais en montagne tous les ans.

Bien évidemment, je vous laisse le choix .

Si cela vous semble cohérent, n'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit tel 06-51-48-36-07 pour de plus amples infos

Cordialement

Répondre en citantRépondre
clement
Le 18/01/2015 à 17:53
Bonjour dans l ideal on recherche une personne qui reste une semaine pour diviser par 3 les frais de la location de l appart apres si tu est pret a payer 1 tier de la location c est jouable a toi de voir cordialement
Répondre en citantRépondre
JIboom
Le 18/01/2015 à 22:22
clement a écrit :

Bonjour dans l ideal on recherche une personne qui reste une semaine pour diviser par 3 les frais de la location de l appart apres si tu est pret a payer 1 tier de la location c est jouable a toi de voir cordialement


Oui, bien sur, c'est dans l'esprit.

Peu importe le temps que j'y serais, quand je dis je partage les frais, c'est tous les frais.

Je vous tiens au jus dès que j'ai l'accord de mon employeur.


Répondre en citantRépondre
clement
Le 19/01/2015 à 20:36
OK tiens nous au courant cordialement
Répondre en citantRépondre
Francois
Le 27/02/2015 à 19:28
Slt Clément

François 27ans de lille, ouvert d'esrpit , voyageur, et gros snowboardeur, tous mes potes m'ont fait faux bon pour partir au ski cette année, du coup je suis chaud de faire une coloc avec vous si votre annonce est toujours d'actualité ?

Merci de me tenir au courant stp
Francois


Répondre en citantRépondre