Forums

Vacances au ski pour le nouvel an du 27 décembre au 3 janvier

Pseudo Message
Emilie
Le 02/12/2014 à 19:25
Bonjour à tous et à toutes, nous sommes un groupe d'amis à partir aux Sybelles près de Saint Jean de Maurienne pour le nouvel an du 27 décembre au 3 janvier et malheureusement certains de nos amis ne peuvent plus venir, nous sommes actuellement 5 à partir et nous recherchons de 3 à 5 personnes supplémentaires pour cette semaine de vacances. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements .
Répondre en citantRépondre
Stéphane
Le 03/12/2014 à 21:13
Bonjour Emilie.
Ton annonce peux m'intéresser.
Je suis à la recherche de ce type de vacance imprévue et sportive. J'ai 51 ans et j'habite sur PAU.Je te remercie de m'en dire plus sur votre groupe d'amis et les conditions d'hébergement.
Merci pour ta réponse.

Répondre en citantRépondre
Adrien
Le 06/12/2014 à 18:15
Salut Émilie , j'aimerais avoir quelques détails sur la semaine que vous prévoyez toi et ton groupe, car nous sommes aussi dans la même situation que toi ou nous sommes plus que 3-4 à pouvoir partir enfin voilà je te remercie d avance!
Cordialement

Répondre en citantRépondre
Emilie
Le 07/12/2014 à 12:36
Bonjour, nous avons loué un chalet pour 8-10 personnes , nous avions calculé qu'à 8 personnes, l'hébergement nous revenait à 175€ la semaine. C'est situé dans un petit village où se trouve une remontée pour accéder au domaine de là Toussuire (moins cher) et au domaine complet des Sybelles (plus cher), l'appartement comporte trois chambres, un coin nuit et un salon avec canapé -lit, il y a deux salles de bains. Nous sommes 4 au début du sejour et une cinquième personne nous rejoint pour le 31. Nous habitons en région Centre sauf une personne, le niveau de ski/snowboard va du très bon à moyen/bon, nous sommes trois femmes, deux hommes , habitués à partir ensemble surtout à la montagne. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
Répondre en citantRépondre
Fred
Le 15/12/2014 à 16:17
Bonjour,

je tombe un peu tardivement sur votre message mais bon je tente ma chance quand même...
Voilà, grosse envie de partir au ski pendant ces vacances de décembre après plusieurs années sans y aller.
Mes amis ne skient pas ou ne sont malheureusement pas dispos à cette période (famille/voyage etc).
Je ne me vois pas louer un appart seul dans ma petite station et donc je recherche une personne ou un groupe de personnes pour partager une location avec moi, passer du temps sur les pistes et passer des bonnes soirées par ailleurs...

Je suis plutôt cool en société, j'aime la bonne bouffe, les choses simples, l'humour, la bonne humeur et la compagnie des gens de manière générale.
Pour info, je vis en colocation à 5 avec 2 filles et 2 gars tous trentenaires.

Je suis dispo la seconde semaine des vacances soit à partir du samedi 27 décembre.
Je suis globalement bon skieur.

Dernier point, allez j'ose dire mon grand âge : je viens d'avoir 40 ans le 12 décembre mais dans ma tête je suis plus jeune que ça et c'est d'ailleurs souvent ce que l'on me renvoie.
Par contre votre message ne dit pas du tout dans quelle moyenne d'âge vous vous situez à peu près...

Voilà, après cette longue présentation, si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi .
Je suis aussi joignable au 06 58 41 97 91 pour échanger et discuter.
Peut-être à bientôt.
A plus.

Fred.

Répondre en citantRépondre