Forums

colocation familiale

Pseudo Message
smala
Le 30/11/2014 à 14:05
Mon fils de 10 ans et moi aimons le ski, de niveau correct pour dévaler toutes les pistes sauf les "noires" (pour éviter les accidents !). Mon fils prend des cours.

Ayant l'habitude d'aller en famille, seulement les grands frère et soeur sont retenus par leurs études cette année. Nous recherchons une colocation avec enfant du même âge, pour réduire les frais et passer des vacances conviviales.
Souhait d'une chambre indépendante
Dans une grande station des Alpes, animée, idéalement au pied des pistes

La semaine du 7 au 14 février 2015, première semaine des vacances scolaires pour nous bretons !

Dans l'attente de vos propositions

Répondre en citantRépondre
DENIS
Le 30/11/2014 à 15:59
Bonjour,

nous avons loué un appartement au pied des pistes dans le quartier des bruyères aux Menuires, domaine des 3 Vallées, accessible très facilement par train direct de la Bretagne (Gare Moutiers). Nous sommes deux avec mon fils de 10 ans 1/2. Comme vous, nous avions l'habitude d'aller en famille, mais mon épouse, pour des raisons de santé et mes filles ainées retenues aussi par leurs études ne peuvent nous accompagner. Notre appartement récent avec balcon dispose d'une chambre avec lit double séparée et d'un espace cabine que nous occuperons avec mon fils. Il se situe à proximité des commerces, piscine, patinoire, piste de luge, cinéma, ESF, accès direct au domaine skiable. Mon fils sera inscrit à l'ESF pour passer sa 3eme étoile. Le montant global de la location est de 741€ à diviser par deux, soit 370€ environ. Malouins, on aime s'amuser, on apprécie les longues balades à skis. Si vous êtes intéressés, nous pourrons communiquer par emails ou skype pour plus d'informations. Denis

Répondre en citantRépondre
smala
Le 30/11/2014 à 19:26
DENIS a écrit :

Bonjour,
nous avons loué un appartement au pied des pistes dans le quartier des bruyères aux Menuires, domaine des 3 Vallées,accessible très facilement par train direct de la Bretagne(Gare Moutiers). Nous sommes deux avec mon fils de 10 ans 1/2. Comme vous, nous avions l'habitude d'aller en famille, mais mon épouse, pour des raisons de santé et mes filles ainées retenues aussi par leurs études ne peuvent nous accompagner. Notre appartement récent avec balcon dispose d'une chambre avec lit double séparée et d'un espace cabine que nous occuperons avec mon fils. Il se situe à proximité des commerces, piscine, patinoire, piste de luge, cinéma, ESF, accès direct au domaine skiable.Mon fils sera inscrit à l'ESF pour passer sa 3eme étoile. Le montant global de la location est de 741€ à diviser par deux, soit 370€ environ. Malouins, on aime s'amuser, on apprécie les longues balades à skis. Si vous êtes intéressés, nous pourrons communiquer par emails ou skype pour plus d'informations. Denis


Bonsoir,
Votre proposition est intéressante.
Etant maman, j'apprécie que nos enfants aient le même age.
Mon adresse émail pour continuer de communiquer smalaehanno@gmail.com

Répondre en citantRépondre
Denis
Le 30/11/2014 à 21:03
Bonsoir,
notre adresse email est la suivante :familleddalmb@gmail.com. Je vous adresse un email dans la soirée.

Répondre en citantRépondre