Forums

Colocataires de ski, 24-31/01/15, Alpes Nord

Pseudo Message
Sagturtle
Le 28/11/2014 à 15:56
Bonjour,
Nous sommes 2 copines de mi-trentaine, et cherchons 3-4 personnes pour partir une semaine au ski la dernière semaine de janvier.
Destination une grande station des Alpes: Tignes ou Les Arcs ou Val Thorens, à voir.
Esprit : la journée, chacun skie à son rythme ensemble ou chacun de son côté selon l'envie, on se fait un casse -croute en haut de la montage. Le soir, bons diners à base de fromages et de vins et pourquoi pas un resto savoyard! L'after, ça peut être le ski de nuit au vin chaud, le bar, les jeux de société, les discussions jusqu'à pas d'heure avec de la bonne musique.
Profile: nous aimons nous marrer, profiter du paysage, ne pas se prendre la tête, skier tranquille, boire un petit génépi, refaire le monde, se plaindre qu'il n'a pas neigé la nuit dernière et danser sur les pistes au rythme de l'ipod…
On compte pour le budget environ 600 euros: location appartement au pied des pistes, location ski, forfait, bouffe et TGV depuis Paris.
Si tu es sympa et dispo, n'hésite pas à nous contacter. Dans l'idéal, on aimerait bien rencontrer nos futur(e)s coloc de vacances avant, soit à Paris, soit à Annecy ou éventuellement à Lyon ou par Skype (courant décembre).
A bientôt
Sarah et Elise
sa.guillon@hotmail.fr



Répondre en citantRépondre
olivy
Le 28/11/2014 à 19:07
bonjour,
moi c'est olivy, je vous avais repondu via le routard
je suis ds le meme etat d'esprit et le budget me convient parfaitement
olivy van der eecken sur facebook

Répondre en citantRépondre
caffan
Le 17/12/2014 à 20:29
Bonsoir
Avez vous pensé aux sorties organisées par le CAF ?
Regardez par exemple les offres CAF strasbourg section ski alpin avec des sejours d'une semaine val- thorens debut janvier pour 450 E ..
A votre service
A+

Répondre en citantRépondre
xav
Le 03/01/2015 à 18:53
Salut,

Je viens de Suisse (Lausanne), et je cherche aussi des gens pour skier une semaine du 24 au 31 janvier, je suis bon vivant et j'ai un assez bon niveau de ski. Si tu as toujours de la place disponible fais-moi signe. xavier.monney49@gmail.com

Répondre en citantRépondre
Sagturtle
Le 07/01/2015 à 09:35
Bonjour Xavier,
Merci pour ta réponse mais nous avons déjà constituer notre groupe.
Bon ski
Sarah

Répondre en citantRépondre