Forums

cherche coloc pour sport d'hiver

Pseudo Message
Julie
Le 02/11/2014 à 12:07
Bonjour !
Je souhaite partir une semaine dans les Alpes la dernière semaine de janvier ou bien 1ère de février 2015 (hors vacances scolaire). Mes proches n'aimant pas le ski ou ne pouvant pas se libérer à cette période, je cherche donc une colocation histoire de réduire les frais et de rencontrer de nouvelles personnes !

Sinon j'ai 23 ans, un niveau de ski correct, j'apprécie faire de nouvelles rencontres et j'ai un budget disons "normal" (je fais attention sans me priver :) ). Ah et aussi c'est une première pour moi dans les Alpes donc je n'ai pas vraiment de préférence au niveau du choix de la station !

Répondre en citantRépondre
olivy
Le 03/11/2014 à 17:32
Bonjour Julie,
moi c'est Olivy je désire également partir à cette période, j'ai aussi un niveau correct.
Je n'ai pas de préférence non plus pour la station.
Sinon j'ai 40 ans et je suis de Belgique.
Voici mon Facebook.
Olivy van der eecken

Répondre en citantRépondre
Chris
Le 08/11/2014 à 21:14
Allo, jai 20 ans et jaimerais aussi partir une semaine pour faire du ski voici mon email: el_chapinito_07@hotmail.com
Répondre en citantRépondre
laurent
Le 11/11/2014 à 16:13
bonjour! j'organise une coloc fin janvier 2015 soit tignes soit meribel avec une amie niveau ski moyen nous avons la quarantaine. au programme ski détente after..que du bonheur quoi objectif etre 4 pour amortir les frais
Répondre en citantRépondre
olivy
Le 11/11/2014 à 19:07
bonjour,
comme j'ai repondu plus haut , je suis interessé parune coloc fin janvier
j'ai 40 ans , j'aime les plaisirs du ski et de l'after ..
d'où etes vous?

Répondre en citantRépondre
jeany
Le 15/11/2014 à 02:45
Bonjour,

Je recherche également une colocation dans les Alpes durant cette période hors vacance scolaire.
Je m'apel Jeany je fais par contre du snowboard j'ai 32 ans et je suis de la région parisienne.

Si ça vous dit contacter moi qu'on s'organise.
furioutec@hotmail.fr

A bientôt peut sur les pistes.

Répondre en citantRépondre
Siula
Le 20/11/2014 à 07:49
Bonjour,
Je vais monter une colocation aux Menuires ou ailleurs pour la semaine du 31/01/2015 au 07/02/2015.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
David

Répondre en citantRépondre
sarah
Le 28/11/2014 à 15:44
Bonjour,
Moi et une amie, nous souhaitons partir dans les Alpes la dernière semaine de janvier. Nous aimons skier avec un niveau moyen et aimons bien profiter de la vie after ski aussi.
Si tu es toujours en recherche, tu peux me contacter :
sa.guillon@hotmail.fr
A bientôt Sarah

Répondre en citantRépondre
yann
Le 30/11/2014 à 22:29
Bonjour, nous sommes 3 amis (un fille et 2 garcons) qui partent aux ski une semaine début janvier dont les dates devraient être du 10/01 au 17/01, l’hébergement est gratuit a condition de le remplir, appart de 4 ou 5 pers. Nous recherchons donc une voire deux personnes qui voudraient se joindre à nous, merci de me laisser un msg si cela vous intéresse boldips@live.fr
Répondre en citantRépondre
Julien86
Le 29/12/2014 à 11:13
Bonjour,

Je cherche aussi à partir la dernière semaine de Janvier dans les Alpes.

J'ai 25 ans et un niveau de ski correcte ! je connais bien les alpes.

Si tu veux que l'on en parle contacte moi ici : zenos86@gmail.com

Répondre en citantRépondre
Laurent
Le 20/01/2015 à 01:34
Bonjour Julie, je cherche aussi une collocation pour aller au ski. Même contrainte que toi vis à vis des proches. Dispo du 1er au 8 fev du dim au dim donc. Je fait du snow depuis 3 ans dans les alpes. J'ai 33 ans. Ton annonce est elle tjs d'actualité ?

Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Guerric
Le 28/01/2015 à 19:25
Bonsoir Julie,

Je m'excuse de répondre si tard, mai ma recherche débute à ce jour.
Je souhaiterais partir ce WE dans les alpes également, mais je n'ai pas de moyen de transport, peut-être qu'un covoiturage serait envisageable.
Je suis aussi d'un niveau normal, même si je m’aventure dans les snows-parks.
Je dispose également d'un budget moyen, tout en sachant me faire plaisir.
Je suis originaire de Liège, Belgique.

Tu peux me joindre au +32 (0)498193869
ou par e-mail.


Guerric

Répondre en citantRépondre
Hector
Le 31/01/2015 à 18:08
Bonjour Julie, tout le monde

du coup je m’ajoute aussi, peut être il y a trop du monde et donc si quelqu'un veut aller avec moi, contactez moi j'ai 30 ans et je fais du snowboard. Je suis chilien et j'habite dans la région parisienne, désolé mon français est pas très bon :)

hector.alarc@gmail.com
0652930332

Répondre en citantRépondre