Forums

Recherchons personnes pour partager chalet la semaine du 22 FEVRIER

Pseudo Message
Anana
Le 11/02/2014 à 13:50
Bonjour!

Je suis Ana, j'ai 25 ans et j'organise une semaine a la montagne du 22 Fevrier au 1er mars. Nous avons loué un chalet pour 9 personnes a Valmorel et sommes 6-7 (entre 25 et 40 ans) a partir pour le moment. Il nous reste donc encore de la place pour ceux que cela intéresserait! Le chalet est aux pieds des pistes et comprend jacuzzi, billard...

L'idée est pour nous de faire des bonnes journées de ski et ensuite de partager raclettes, fondues, le tout dans une bonne ambiance!

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée !
Ana

Répondre en citantRépondre
SOFIA
Le 17/02/2014 à 12:30
Bonjour Ana, j'ai 33 ans, je suis actuellement en vacances a montpellier, ton annonce m'intéresse, je voulais juste connaître le tarif pour la semaine, et etant descendue en TGV s'il etait possible de faire du covoiturage.
En te remerciant.

Sofia

Répondre en citantRépondre
Anana
Le 17/02/2014 à 13:47
SOFIA a écrit :

Bonjour Ana, j'ai 33 ans, je suis actuellement en vacances a montpellier, ton annonce m'intéresse, je voulais juste connaître le tarif pour la semaine, et etant descendue en TGV s'il etait possible de faire du covoiturage.
En te remerciant.

Sofia


Bonjour Sofia,
Merci pour ton message. Le chalet revient a environ 250 EUR par personne (billard, jacuzzi...). Pour ce qui est du covoiturage, nous en effectuons depuis Paris mais pas depuis le sud. Il est donc possible de remonter tous ensemble mais il y aurait un souci pour l'aller.
Tu peux me joindre au 06 63 45 69 43, je pourrais répondre a toutes tes questions.
Bien a toi,
Ana

Répondre en citantRépondre