Forums

Colocski 15-22 mars

Pseudo Message
Lels
Le 03/02/2014 à 20:19
Bonjour!

Nous sommes deux filles de 29 ans, et nous organisons une collocation de ski du 15 au 22 mars.

Au Menuires!!!!

Nous organisons des colloc de ski depuis maintenant
3 ans... et c'est toujours très sympa!!!

Il faut compter 100-110 € par personnes pour la location, puis environ 60 € pour les courses (en commun)....

Le plus cher reste le forfait, et eventuellement al location de ski, à vous de vous renseigner.

Nous cherchons toujours 2 ou 3 personnes, alors n'hésitez pas!

A bientôt!

Répondre en citantRépondre
Greg
Le 03/02/2014 à 20:49
Salut, je cherche également sur ces date nous sommes 2 la 30ene et recherchons coloc sur ces semaines si ok on peut se mettre en relation.
Vous avez des plans sur les menuires ?

Répondre en citantRépondre
Lels
Le 03/02/2014 à 20:55
Salut!

Qu'est ce que tu appelles "des plans"? :)

C'est qui la 2eme personnes ?

Donnes moi ton adresse mail et je te donnerai plus d'infos :)

Répondre en citantRépondre
Greg
Le 03/02/2014 à 20:59
Je parle de plan appartement ou chalet (désole pour l incompréhension)et l autre personne est mon meilleur amis

gregory.cnudde@laposte.net

Répondre en citantRépondre
Greg
Le 03/02/2014 à 21:02
Greg a écrit :

Je parle de plan appartement ou chalet (désole pour l incompréhension)et l autre personne est mon meilleur amis

gregory.cnudde@laposte.net


Nous partons chaque année tous les deux et j ai entendu parler de ces coloc qui me paraît excellent

Répondre en citantRépondre
lels
Le 03/02/2014 à 21:03
Ok je te fais un mail :)
Répondre en citantRépondre
Greg
Le 03/02/2014 à 21:09
lels a écrit :

Ok je te fais un mail :)


Sa marche c est cool

Répondre en citantRépondre
Antoine
Le 05/02/2014 à 14:03
Salut mesdemoiselles.

Moi antoine 30 ans et mon pote nil 29 ans nous serions interessé par votre offre.

Nous aimerions partir et profiter d'une super semaine a moindre frais et cette idée de coloc m'est venus..!

Alors quand j'ai vu votre annonce je me suis dit top !! Pile poil la semaine que nous souhaitons et apres renseignement sur la station sur le net.... OUAI ! Carrément partant.

Je te laisse mon mail si vous êtes toujours en recherche pour me dire si ca vous dit ou pas.

A bientot.

Antoine

Répondre en citantRépondre
Antoine
Le 05/02/2014 à 14:05
Antoine a écrit :

Salut mesdemoiselles.

Moi antoine 30 ans et mon pote nil 29 ans nous serions interessé par votre offre.

Nous aimerions partir et profiter d'une super semaine a moindre frais et cette idée de coloc m'est venus..!

Alors quand j'ai vu votre annonce je me suis dit top !! Pile poil la semaine que nous souhaitons et apres renseignement sur la station sur le net.... OUAI ! Carrément partant.

Je te laisse mon mail si vous êtes toujours en recherche pour me dire si ca vous dit ou pas.

A bientot.

Antoine


Mon mail...!!


a_hermange@hotmail.com

A+

Répondre en citantRépondre