Forums

Petite semaine au ski (15 au 22 mars 2014)

Pseudo Message
virginie
Le 25/01/2014 à 12:34
Bonjour,

Je voudrais réserver un appartement et je cherche des personnes intéressées par une colocation (voire co-voiturage) sur la station de Manigod, domaine de La clusaz pour la semaine du 15 au 22 mars 2014, pour cette semaine là c'est 294€ l'appart pour 4/5 personnes, avec les frais de dossier.
"France Loc" si vous voulez aller voir sur internet.
Petite station calme, sur un bon domaine skiable, pour une semaine sympa. Skieurs niveau moyen +(pistes bleus et rouges), de préférence.
A bientôt.
Virginie. 37 ans. Nord.

Répondre en citantRépondre
diana
Le 28/01/2014 à 14:23
Bonjour Virginie,

Je suis partante pour cette période, mais par contre, je voudrai aller plutôt: http://www.gite-chamonix.com/. Le gîte est sympa et il y a plus de choix en termes de pistes.

Comme toi, j'ai un niveau plutôt moyen, mais désireuse d'essayer des choses nouvelles.

A bientôt,

Diana

Répondre en citantRépondre
virginie
Le 28/01/2014 à 18:35
Bonjour Diana,

J'ai regardé le site que tu m'as indiqué, la semaine du 15 mars est complète. En plus j'ai déjà mis cette annonce sur un autre site, et une personne est inscrite, je ne peux pas changer la destination.
A bientôt.
Virginie

Répondre en citantRépondre
diana
Le 28/01/2014 à 18:50
Merci pour la réponse.

A bientôt,

Diana

Répondre en citantRépondre
Moez
Le 02/02/2014 à 21:20
Bonsoir Virginie,
Y a des dispo avec vous?
Je suis homme 42ans, j' aime l' ambiance montagne. Je peux partir en voiture. On partagera les frais. Je suis de Paris.
Si c'est possible appelez moi au 0611053846

Répondre en citantRépondre
virginie
Le 06/02/2014 à 20:10
Bonsoir,
Il y a encore 1 place disponible, pour le moment nous n'avons pas encore réservé l'appartement car la personne qui devait prendre sa voiture n'a pas donné de nouvelles pour l'instant.
J'ai essayé de vous appeler, mais je suis tombé sur la messagerie.
A bientôt.


Répondre en citantRépondre
Michel
Le 18/02/2014 à 17:42
Bonjour
Je serai à Val d'Isère en semaine du dimanche 16 au dimanche 23/3. J'occupe seul un appart' de 6 couchages à 200 m des pistes. Je pratique le snowboard depuis 20 ans. J'aimerais bien surfer avec - de préférence - bonne snowboardeuse. J'ajoute que j'offre l'hébergement en toute honnêteté et sans arrière pensée. Juste envie de partager et faire partager des moments sympas de glisse. Suis joignable à mon adresse email (luis19@dbmail.com). Au plaisir d'une belle surprise ! Cordialement. Michel

Répondre en citantRépondre
virginie
Le 18/02/2014 à 18:36
Bonsoir,
Merci pour la proposition, mais l'appartement est réservé, les colocs sont trouvés, il n'y a plus qu'à aller skier.
Bon ski à vous.

Répondre en citantRépondre