Forums

offre colocation 4 places dans chalet 10 personnes

Pseudo Message
annie
Le 17/01/2014 à 21:39
Semaine du 22/02 au 01/03/14 : famille sympathique de 6personnes fidèles depuis 7ans à ce chalet situé sur les pistes des saisies côte bisanne départ et retour ski aux pieds grande terrasse 3 chambres 1 mezzanine 2sdb 2wc casiers à skis. Recherchons famille ou 4 personnes pour nous rejoindre, skier alpin, se balader, et rire.
Nous attendons vos mails avec impatience.

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 05/02/2014 à 21:28
Bonjour,
J'ai 46 ans et un fils de 14 ans et nous voudrions partager une colocation. Votre annonce me plait beaucoup. Avez vous encore une chambre de disponible et a quel prix?
Merci et au plaisir de vous lire
Sophie

Répondre en citantRépondre
clem
Le 09/02/2014 à 17:02
Bonjour,
j'ai 44 ans et un fils de 6 ans. Y a t il encore de la place et pouvez vous me dire comment cela se passe au niveau des frais.
Cordialement.

Répondre en citantRépondre
annie
Le 10/02/2014 à 09:05
Bonjour,
Je suis désolée, je viens seulement de recevoir l'alerte de votre message.
Il reste une chambre pour 2 personnes.
Vous pouvez m'appeler au 06.03.59.45.90
Au plaisir de vous lire.

Répondre en citantRépondre
annie
Le 10/02/2014 à 09:14
Le prix du chalet est de 2100€ pour la semaine à diviser par 9 si vous venez. Il faut ajouter 50€ de nourriture (les propriétaires nous font les courses, il suffit qu'on se mette d'accord sur ce que vous aimez ou non) Le chalet est sur les pistes et ça fait de nombreuses années que nous y allons maintenant. Nous pourrons skier tous ensemble si vous le souhaitez à moins que vous préféreriez skier tous les deux. Au choix !! Au plaisir de vous entendre. Annie (44 ans)
Répondre en citantRépondre
annie
Le 10/02/2014 à 20:24
Bonjour,la location du chalet est de 2100€ pour la semaine à diviser par 9 si vous venez. Il faut ajouter 50€ de nourriture (les propriétaires nous font les courses, il suffit qu'on se mette d'accord sur ce que vous aimez ou non) Le chalet est sur les pistes et ça fait de nombreuses années que nous y allons maintenant. Vous pouvez m'appeler au 06.03.59.45.90. Annie

Répondre en citantRépondre
annie
Le 12/02/2014 à 08:52
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai une autre demande d'une autre maman avec son fils, si ça marche on serait donc 11. Par expérience, c'est possible vu la surface du chalet (110m²) ce qui ferait descendre le prix à 190€/pers.
Je ne vous ai pas décrit le chalet mais il est tout confort avec 2 sdb dont une balnéo, cuisine américaine, wifi.
Tenez moi au courant.
Annie

Répondre en citantRépondre
CATRY Véronique
Le 15/02/2014 à 12:19
Bonjour,
J'ai un séjour prévu aux Saisies du 1er au 8 mars.
Je suis enseignante et comme j'ai 15 jours de vacances, je serai bien partante pour une semaine de plus : votre proposition de colocation m'en donnerait la possibilité.
J'ai 52 ans , j'aime surtout passer mes journées sur les pistes. Pour le reste je suis pas exigeante. Je connais bien le domaine pour y être aller régulièrement.
Au cas ou il resterait une petite place, tenez moi au courant.
Véronique Catry
06 77 54 25 41 ou veronique.catry@orange.fr


Répondre en citantRépondre