Forums

partage appart semaine 28-12 au 05-01 tignes

Pseudo Message
benoit
Le 28/11/2013 à 00:17
hello les skieurs,
Nous avons loué un appart pour 6-7 personnes, mais nous ne sommes que 3 finalement, nos potes ne peuvent pas se libérer cette année.
Donc si des amateurs veulent compléter le groupe (1, 2 ou 3 pers de +), répondez-moi.
Appart au bord des pistes sur le plus beau domaine , et soirée nouvel an à Tignes avec 10.000 personnes sur le front de neige en direct sur fun radio.

Répondre en citantRépondre
Laurianne
Le 29/11/2013 à 12:02
benoit a écrit :

hello les skieurs,
Nous avons loué un appart pour 6-7 personnes, mais nous ne sommes que 3 finalement, nos potes ne peuvent pas se libérer cette année.
Donc si des amateurs veulent compléter le groupe (1, 2 ou 3 pers de +), répondez-moi.
Appart au bord des pistes sur le plus beau domaine , et soirée nouvel an à Tignes avec 10.000 personnes sur le front de neige en direct sur fun radio.


bjr Benoit, pourrais tu me donner les tarifs à titre de renseignements ? Je n'ai rien prévu pour les fêtes mais je pars près de 3 mois en Asie vers le 10 janvier et j’hésite à un séjour à la montagne pour les fêtes ou en avril

Répondre en citantRépondre
benoit
Le 29/11/2013 à 21:52
Hébergement grand appart = 250 euros /personne.
Repas pas cher, on fait sur place en ayant acheté en supermarché ce qu'il faut.
Prévoir forfait ski en plus.

Répondre en citantRépondre
thibault
Le 02/12/2013 à 11:30
Bonjour benoit, je suis un jeune charentais qui aimerais bien partir dans les alpes pour les fetes ! j'ai 25 ans est aimerais savoir si vous avais eu bcp de demande pour cette semaine ..

cordialement thibault

Répondre en citantRépondre
thibault
Le 02/12/2013 à 20:37
benoit a écrit :

hello les skieurs,
Nous avons loué un appart pour 6-7 personnes, mais nous ne sommes que 3 finalement, nos potes ne peuvent pas se libérer cette année.
Donc si des amateurs veulent compléter le groupe (1, 2 ou 3 pers de +), répondez-moi.
Appart au bord des pistes sur le plus beau domaine , et soirée nouvel an à Tignes avec 10.000 personnes sur le front de neige en direct sur fun radio.


Bonsoir benoit, j'aimerais prendre contact avec toi sois par mail soit par téléphone nous sommes très intéressé par ton offre :)

Répondre en citantRépondre
benoit
Le 02/12/2013 à 22:00
hello
j'ai quelques potes qui doivent encore me donner des réponses, mais on devrait avoir de la place surement ; envoie moi un mail à b.kleiber@wanadoo.fr comme ça je pourrai te répondre

Répondre en citantRépondre