Forums

colocation ski 30 mars 2013 :)

Pseudo Message
DamS
Le 24/03/2013 à 01:39
C'est l'histoire de deux amis parisiens ET sympas qui.. avons prévu d'aller au ski fin mars.

Moi j'y retourne pour : la montagne, le ski et la neige + la Nature.
Lui fait un break mais aime plutôt sortir le soir voire, piquer une tête dans l'éventuelle piscine du coin.

Nous n'avons pas arrêté de destinations même si nous avons des plans sous le coude :)
Cela dépendra aussi des personnes qui se joindraient à nous.

L'idée est de partir ET revenir dans la bonne humeur avec 1 ou 2 personnes saines d'esprit lol :
- l'aller retour avec une clio (pas récente et portant FIABLE) qlq ptits déplacements locaux ne devrait pas excéder 200 €
- la location d'un 2 pièces, moins de 250 € en cette période

Bref, pour ce petit voyage où nous partagerions frais et bonne humeur, nous pourrions aussi utiliser votre voiture si vous préférez ET, je peux mettre des barres de toit si vous avez vos propres skis :)

A très bientôt

Répondre en citantRépondre
DamS
Le 24/03/2013 à 02:04
J'oubliais.. :)

Nous somme trentenaires, ouvert d'esprits.. des goûts éclectiques..

L'ami : skieur plutôt avancé, fan de snow blades
Moi : j'y vais pour le repos et ce seront des piste vertes et/ou bleues.

PS : nous sommes joyeux mais pas gays (je le précise pour ceux qui cherchent des rencontres) et des filles cools sont bienvenues en "tout bien tout honneur" !

Répondre en citantRépondre
Armando
Le 26/03/2013 à 14:47
Ouf... après de multipls recherches, voici enfin l'annonce qui tombe a point.
Moi : H, âge moyen, esprit jeune, ouvert, niveau de ski bon à très bon, plutôt fana de ski, même si l'après ski ne me dérange pas...
Dates : disponible à partir du vendredi 29 ou samedi 30 mars pour une semaine.
J'habite en Belg et vous pouvez me contacter par mail : armandosch@yahoo.fr ou sur mon tel portable +32 476 303 107.

A+ ?

Répondre en citantRépondre
DamS
Le 28/03/2013 à 20:25
Bonjour Armando et merci de votre message qui sonne bien.

Toutefois de notre côté, après avoir attendu un semaine un ami qui s'est désisté, nous avons fait "pause" parce que la semaine prochaine sera pluvieuse. Zut hyper-zut !

Nous n'avons donc pas encore pris de décision de partir ou pas ; cela dépendra BCP de la météo.

Je ne peux que vous encourager à donner suite à d'éventuels intéressés à votre annonce, que je viens de remarquer.

Sincèrement,

DamS

Répondre en citantRépondre
Armando
Le 28/03/2013 à 23:27
Ben pour ce qui concerne la météo il me semble que ca s'améliore a partir de dimanche, ou je me trompe ?

Qu'entendez vous par pause : projet reporté, annulé ou en attente de ... soleil ?

Sûr que je donnerai suite aux réactions à mon annonce, mais comme vous pouvez le constater, on ne se presse pas au portillon.

Faites moi signe si ça bouge de votre côté.

Amitiés, Armando

Répondre en citantRépondre
DamS
Le 29/03/2013 à 00:32
"en attente de ... soleil"
Qui sera remplacé par la pluie dès mercredi :s

Répondre en citantRépondre