Forums

Coloc Val Thorens fin mars et début avril

Pseudo Message
Stilan
Le 28/02/2013 à 15:41
Hello,

Me retrouvant seul cette année mais vraiment envie de partir je recherche une coloc à Val Thorens (ou autre). Que ce soit en groupe ou à 2, peu importe les dates je devrais pouvoir m'arranger. J'ai 28 ans, skieur de niveau intermédiaire, tjs de bonne humeur et adore l'après ski :-)

N'hésitez pas, contactez moi!

Merci
Steven

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 28/02/2013 à 19:18
salut steven moi j'ai la semaine du 16 au 23 mars je suis solo pour le moment j'ai 29 ans et je fait du snow bon niveau si cette semaine t'intéresse tiens moi au courant

Guillaume

Répondre en citantRépondre
Stilan
Le 01/03/2013 à 10:35
Guillaume a écrit :

salut steven moi j'ai la semaine du 16 au 23 mars je suis solo pour le moment j'ai 29 ans et je fait du snow bon niveau si cette semaine t'intéresse tiens moi au courant

Guillaume


Salut Guillaume,

Merci, mais malheureusement c'est une semaine trop tôt pour moi.

Steven

Répondre en citantRépondre
didou
Le 05/03/2013 à 12:12
Salut,

Si t' as t’intéresse j' ai réservé sur un coup de tête pour une semaine à l' Alpe d' Huez du 23/03 au 30/03. C'est un appart pour 4 alors y 'a de la place en rab.


Répondre en citantRépondre
Amine
Le 05/03/2013 à 17:44
Stilan a écrit :

Hello,

Me retrouvant seul cette année mais vraiment envie de partir je recherche une coloc à Val Thorens (ou autre). Que ce soit en groupe ou à 2, peu importe les dates je devrais pouvoir m'arranger. J'ai 28 ans, skieur de niveau intermédiaire, tjs de bonne humeur et adore l'après ski :-)

N'hésitez pas, contactez moi!

Merci
Steven


Hello Stilan,

je me retrouve dans la meme situation que toi. et à partir du 23/03 je serai dispo pour une semaine de ski.
Si tu n'as tjs rien trouvé on peut essayé de monter un groupe ?

contacte moi si intéressé : kbaylilou@hotmail.com

Ciao !

Répondre en citantRépondre
Stilan
Le 06/03/2013 à 14:47
Salut,

Merci pour vos réponses.....finalement mes dispos tournent plus au niveau de la semaine du 30 au 6.

Répondre en citantRépondre
Amine
Le 11/03/2013 à 16:25
Hello Stilan, dispo à partir du 30/03 aussi.
As tu quelque chose de ton coté ?

Répondre en citantRépondre
Nicolas
Le 16/03/2013 à 09:55
Salut! je serai intérréssé pour l'alpe d'huez cette semaine là y a toujours de la place ?
Répondre en citantRépondre
Nicolas
Le 16/03/2013 à 09:59
(semaine du 23 au 30 mars)
Répondre en citantRépondre
didou
Le 16/03/2013 à 19:12
Salut Nicolas,

Pour l' Alpe d 'Huez du 23 au 30 mars on est à priori complet mais j'attends confirmation pour la dernière personne.

Si la place est toujours libre je te fais signe... dans le post coloc Alpe d' Huez ;)

didou

Répondre en citantRépondre
DamS
Le 24/03/2013 à 01:53
Hello Stilan

Ai fait un post pour une semaine justement pour fin mars et je vous / t'invite à y donner directement ton avis :)
http://www.sports-hiver.com/FR/Forum/forum_thread.php?idf=97&idt=7920

A+

Répondre en citantRépondre
DamS
Le 24/03/2013 à 01:53
Stilan a écrit :

Salut,

Merci pour vos réponses.....finalement mes dispos tournent plus au niveau de la semaine du 30 au 6.


(j'avais oublié la citation ;)

Hello Stilan

Ai fait un post pour une semaine justement pour fin mars et je vous / t'invite à y donner directement ton avis :)
http://www.sports-hiver.com/FR/Forum/forum_thread.php?idf=97&idt=7920

A+

Répondre en citantRépondre