Forums

cherche coloc du 16 au 23 mars

Pseudo Message
Guillaume
Le 26/02/2013 à 23:44
salut , mon prénom c'est Guillaume j'ai 29 ans personne de mon entourage a de vacance en même temps que moi :( donc je cherche des personnes sympas pour partir peu importe la station je fais de snow bon niveau ..
alors si vous avez déjà un appart hésitez pas a me contacter
sinon on peu aussi en louer mais va falloir faire vite

a bientôt

Répondre en citantRépondre
Anais
Le 06/03/2013 à 21:03
Bonjour

Etes vous toujours à la recherche de quelqu'un pour partir. Je m'appelle Anais j'ai 30 ans et j'aurais aimer partir cette semaine là aussi. J'ai peut être une possibilité d’appartement sur Tignes à confirmer.

A bientot

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 07/03/2013 à 09:45
salut anais

oui je suis toujours intéressé par cette semaine de mars j'attends que tu me donne un peu plus d'info.. assez rapidement car ça va arriver vite ...




Répondre en citantRépondre
Anais
Le 09/03/2013 à 20:32
Bonjour
Désolé d'avoir tarder à répondre, je n'ai finalement pas eu l'accord pour mes congés donc je ne peux pas partir. J'espere que tu trouveras quelqu'un avec qui partir.
Bon courage

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 09/03/2013 à 21:14
salut

ok y a pas de soucie dmg pour tes vacances moi je vais essayer de trouver ...mais beaucoup de monde cherche pour la semaine d'après pas facile . merci d'avoir répondu quand même..

Bye

Répondre en citantRépondre
burlot
Le 11/03/2013 à 14:44
bonjour , fred de bretagne 44 ans , je recherche une colocation pour la semaine du 16 au 23 mars (semaine prochaine), j ai organisé une coloc l annee derniere au menuires mais la c est bien trop juste pour prendre en charge l organisation . je te remercie de me repondre .
sinon voici mon phone :0643589002

Répondre en citantRépondre