Forums

souhaite partir en coloc

Pseudo Message
Guillaume
Le 18/02/2013 à 19:05
salut, je cherche du monde qui souhaite partir au ski du 16 au 23 mars ou du 23 au 30 mars pas de destination précise pour l'instant de préférence une station ou sa bouge bien le soir :) ... j'étais du 9 au 16 février au grand bornand avec des potes qui ne peuvent pas ravoir de vacances en mars..donc je suis solo pour le moment pour sa que je me lance dans la coloc une première pour moi .. j'ai 29 ans je fais du snow bon niveau (j'aime la grosse poudreuse ) , je suis de régions parisienne , possibilité de covoiturage . pour la tranche d'âge 22 35 ans mais sinon tous le monde est bienvenue j'espère trouver des gens motivé bon délire pour se faire une semaine de dingue :) a bientôt Guillaume
Répondre en citantRépondre
doseup
Le 19/02/2013 à 02:54
Salut,
Serais tu intéressé par Val Thorens, dansle domaine des 3 Vallées (le plus grand domaine skiable du monde avec plus de 600 km de pistes)
Pour le snow tu es servi, avec en plus le soleil et la neige garanti.
Tes dates me conviennent et si je suis pas trop vieux (40ans), metons nous en contacte télépgonique pour une reservation d'un studio 4 personnes. Si d'autre personnes sont interessées par la suite, ils pouront aussi participer.
Je n'ai pas de véhicule.

Ouvert du 22 novembre 2012 au 12 mai 2013.


Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 21/02/2013 à 18:19
salut, doseup !! oui Val Thorens je connais bien :) par contre j'ai vue que ta poster sur pas de proposition ta rien trouver ? 40 ans c'est vraiment la limite !! perso je préfère attendre qui est plus de personnes pour réserver quelle que chose on se tiens au courant ...


personne est motivé pour une semaine fin mars ?

Répondre en citantRépondre
Matthieu
Le 22/02/2013 à 00:41
bonjour
je serai interessé, j'ai 30 ans je fais du snowboard et j'ai mon materiel, je suis parti la semaine derniere au mont dore et j'aimerai refaire une semaine sans que ca me coute un bras

Répondre en citantRépondre
Doseup
Le 22/02/2013 à 03:54
Guillaume a écrit :

salut, doseup !! oui Val Thorens je connais bien :) par contre j'ai vue que ta poster sur pas de proposition ta rien trouver ? 40 ans c'est vraiment la limite !! perso je préfère attendre qui est plus de personnes pour réserver quelle que chose on se tiens au courant ...


personne est motivé pour une semaine fin mars ?


Au pire on peu partire a 2 ou a 3. sur val thorens les logement 4 personne sont en moyeine a 500 euros et un peu moin a partire du debut avril.
faut compter 280 euros pour le forfait 3 valllé.
Si t'es chaud toi ou les autres fait moi signe mais franchement j'y crois pas trop... je me tate meme a reserver et partire tout 'seul' dans les frais.
Par ce que une fois sur place t'es jamais seul avec le pepool qui y a la bas.
40 ans, c'est 2ans de moin que David Vincent...

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 22/02/2013 à 09:18
Matthieu a écrit :

bonjour
je serai interessé, j'ai 30 ans je fais du snowboard et j'ai mon materiel, je suis parti la semaine derniere au mont dore et j'aimerai refaire une semaine sans que ca me coute un bras


alors sur une base de 5 personnes pour val thorens semaine du 23 au 30 mars avec forfait 3 vallées + assurance carte blanche+ appart sa reviendrai a 363 euros ...

après on peut se mettre d'accord sur une station c'est un exemple on peut trouver un tarif raisonnable.

on se tiens au courant... si des gens son intéressé hésitez pas ^^

Répondre en citantRépondre
doseup
Le 22/02/2013 à 15:45
Guillaume a écrit :

Matthieu a écrit :

bonjour
je serai interessé, j'ai 30 ans je fais du snowboard et j'ai mon materiel, je suis parti la semaine derniere au mont dore et j'aimerai refaire une semaine sans que ca me coute un bras


alors sur une base de 5 personnes pour val thorens semaine du 23 au 30 mars avec forfait 3 vallées + assurance carte blanche+ appart sa reviendrai a 363 euros ...

après on peut se mettre d'accord sur une station c'est un exemple on peut trouver un tarif raisonnable.

on se tiens au courant... si des gens son intéressé hésitez pas ^^


Je suis interessé c'est quant vous voulez

Répondre en citantRépondre