Forums

Ski aux Arcs 2000 du 16 au 23 mars 2013

Pseudo Message
Melanie
Le 02/02/2013 à 19:07
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 jeunes femmes de 28ans, nous cherchons 3-4 personnes de 25 à 35ans femmes et hommes, vous êtes tous les bienvenus, pour une semaine de ski du 16 au 23 mars.
Pour la station l'idée retenue est Les Arcs 2000 nous sommes en train de finaliser la location d'un appartement il faudra compter 120€ par personne sur une base de 8 personnes.
Bon niveau de ski, pour des journées sur les pistes et Pour le reste, bonne ambiance et bonne bouffe assurée...

Alors n'hésitez pas à nous contacter par mail (bisousmel@hotmail.fr)
A bientot

Leili et Mélanie

Répondre en citantRépondre
regis
Le 09/02/2013 à 10:05
bonjour,

je suis vraiment interessé par votre annonce.

je fais du snow,j'ai 38 ans

Je suis du genre tranquille,pas d'embrouilles.... :)

je viens de belgique.

Répondre en citantRépondre
olivy
Le 09/02/2013 à 20:25
bonsoir,
je reviens des arcs 2000 nous avions loue un studio pour 5 personnes a un prix assez interessant
cela vous reviendrait moins cher
ps , je n'ai pas d'interet la dedans
si tu veux des infos
olivy123@hotmail.com
pour ma part je me tate pour repartir en mars mais peut etre ailleurs

Répondre en citantRépondre
Redouane
Le 10/02/2013 à 17:49
Bonjour je suis intéresser par votre annonce je vien du Loiret je pratique du snoWblade et je suis débutant au snowboard je suis plutôt ouvert d esprit aime faire la fête voilà j attend une réponse au plaisir
Répondre en citantRépondre
Redouane
Le 10/02/2013 à 17:50
Bonjour je suis intéresser par votre annonce je vien du Loiret je pratique du snoWblade et je suis débutant au snowboard je suis plutôt ouvert d esprit aime faire la fête voilà j attend une réponse au plaisir
Répondre en citantRépondre
Redouane
Le 10/02/2013 à 18:01
Renon jour je vous laisse mon mail r.m.45@hotmail.fr vos dates et lieux me convienne parfaitement en espérant avoir une reponse
Répondre en citantRépondre