Forums

recherche 2 place dans coloque du 23/02 au 02/03

Pseudo Message
domitille
Le 22/01/2013 à 08:00
Bonjour, nous sommes 2 (filles) et cherchons 2 place dans une coloque pour la période du 23/02 au 02/03.
J'attend vos propositions!
A bientôt

Répondre en citantRépondre
who
Le 23/01/2013 à 13:36
Hello,

je suis snowboarder et serai partant pour ces dates là avez vous une deja une destination en tete?
+

Répondre en citantRépondre
ludo
Le 05/02/2013 à 08:20
je suis ludo 34 ans ,j'ai trouvé une location pour 4/6 personnes a coté(6 km) de Zermatt en suisse,je suis seul et cherche des co-loc(h ou f)je suis de bretagne.
voici le descriptif de l'appart qui a l'air vraiment sympa!!
Description
Apt 3 pièces 68 m2 au 4ème étage, aménagement confortable et agréable: séjour/salle à manger ouvert avec 1 lit double rabattable. Sortie sur le balcon, orientée sud. 2 chambres, chaque chambre avec: 2 lits (90 cm, longueur 200 cm). Cuisine ouverte (3 plaques de cuisson, four). Bain/WC.

Petite résidence "Monte Rosa". En bordure de la localité, à 1 km du centre, situation ensoleillée. En commun: piscine couverte. Tennis (en sus), jardinet, barbecue, espace de jeux pour les enfants. Infrastructures de la Maison: restaurant, salon avec TV, sauna (en sus). Salle fitness, solarium (en sus). Ascenseur. Garage en commun. Terrain de golf 500 m. Veuillez noter: ascenseur seulement jusqu'au 4ème étage. En hiver, gare privée à côté de la résidence avec correspondance directe pour et de Zermatt (en hiver arrêt 5x le matin et 2x le soir). La piscine couverte est à disposition de 08:00 à 20:00! Elle est fermée du 20.10 au 13.12.


Dis moi si tu es intéresse

ludovic.jardillet@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre