Forums

Recherche coloc pour la semaine du 02 au 09 Février 2013

Pseudo Message
Greg
Le 07/01/2013 à 00:08
Bonjour,

Adorant la montagne et surtout le plaisir du ski, je recherche des personnes motivés pour une coloc du 02 au 09 février dans les Alpes (je n'ai pas encore de destination précise. Mais peu être le domaine des Sybelles 310km de pistes je connais plutôt bien le domaine, ou alors les Arcs qui pour moi serai la découverte total).

Petite présentation:

Greg 26 ans facile à vivre, je suis de l'est de la France donc covoiturage possible :-) , sinon j'ai un bon niveau de ski j'évolue sur toute les pistes.

Voilà j'espère vous lire très vite

Cordialement

Greg

Répondre en citantRépondre
Thomas
Le 16/01/2013 à 14:25
Salut Greg,

Je viens de lire ton message et je suis intéressé par ta proposition. Mes potes n'ont pas pu se libérer cette année pour partir au ski, donc frustration, déception, j'attendais cela avec impatience. bref:

Petite présentation:

Thomas 28 ans, Belge, facile a vivre aussi, je me prend pas la tête. J'adore les sport d'hiver, je fais du monoski, j'évolue sur toutes les pistes et me débrouille pas mal.

Bàt

Thomas

Répondre en citantRépondre
greg
Le 16/01/2013 à 16:47
Salut Thomas,

Aurais tu un mail pour en discuter ?

A Bientôt

Greg

Répondre en citantRépondre
Thomas
Le 16/01/2013 à 17:21
Salut,

cuvelier.th@gmail.ocm

Répondre en citantRépondre
olivy
Le 17/01/2013 à 13:50
bonjour,
moi c'est oli,
je suis de belgique, 38 ans, skieur moyen
je serais tres interesse par cette periode
voici mon mail
olivy123@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
jeff
Le 18/01/2013 à 11:34
bonjour avec un pote, on recherche une coloc justement a c date.

on est facile a vivre pas prise de tete un peu geek lol! sinon niveau ski jsui un bon niveau et mon pote veu voir se que sa donne. moi jeff 28ans paris bon niveau ski et jp 29ans debute en ski!

merci! jpsommab@gmail.com

Répondre en citantRépondre
jeff
Le 18/01/2013 à 11:41
jeff a écrit :

bonjour avec un pote, on recherche une coloc justement a c date.

on est facile a vivre pas prise de tete un peu geek lol! sinon niveau ski jsui un bon niveau et mon pote veu voir se que sa donne. moi jeff 28ans paris bon niveau ski et jp 29ans debute en ski!

merci! jpsommab@gmail.com


vous allez rire ou me pourrir mais je me suis trompé de date dsl
dsl encore

Répondre en citantRépondre
Alexandre FEYT
Le 18/01/2013 à 12:33
Salut, je suis très intéressé car je suis libre cette semaine.
Je suis un grand passionné de ski et j'aimerai bien découvrir d'autre montagnes que celles d'Auvergne.

Présentation:

Alexandre 24 ans, très sociable, bon niveau de ski et j'ai hâte de découvrir les 3 vallées!!!

Bonne journée

Répondre en citantRépondre
Alexandre FEYT
Le 18/01/2013 à 12:35
Alexandre FEYT a écrit :

Salut, je suis très intéressé car je suis libre cette semaine.
Je suis un grand passionné de ski et j'aimerai bien découvrir d'autre montagnes que celles d'Auvergne.

Présentation:

Alexandre 24 ans, très sociable, bon niveau de ski et j'ai hâte de découvrir les 3 vallées!!!

Bonne journée


Oupsss, j'ai oublié de laisser mon mail

alexandre.feyt@gmail.com
facebook: Alexandre Feyt Vassilli

Répondre en citantRépondre
greg
Le 18/01/2013 à 20:51
jeff a écrit :

jeff a écrit :

bonjour avec un pote, on recherche une coloc justement a c date.

on est facile a vivre pas prise de tete un peu geek lol! sinon niveau ski jsui un bon niveau et mon pote veu voir se que sa donne. moi jeff 28ans paris bon niveau ski et jp 29ans debute en ski!

merci! jpsommab@gmail.com


vous allez rire ou me pourrir mais je me suis trompé de date dsl
dsl encore


Salut les gars !!!

On va vous raler dessus lol ce n'est pas grave j'espère que vous trouverez bonheur pour votre recherche :)

Bonne chance à vous

Greg

Répondre en citantRépondre
thib
Le 22/01/2014 à 12:27
Bonjour à tous !
Je vous propose une colloc du 2 au 8 février aux 2 alpes, dans un appart 5 places, pour l'instant j'y vais tout seul !
En fonction de combien on est le loyer baissera (moins de 100€ par personne) !
J'ai 25 ans un bon niveau en snow, et je suis chaud pour sortir le soir, et passer une semaine super cool !
Pour les Belges je serais à Lille juste avant, donc si vous avez une voiture je suis chaud pour monter dedans et partir directement sur les Alpes !

Tenez moi au courant !

Répondre en citantRépondre
thib
Le 22/01/2014 à 12:32
mon adresse mail : thibault.finot@gmail.com
Répondre en citantRépondre
greg
Le 23/01/2014 à 15:42
Salut l'ami,

tu arrives 1 an trop tard malheureusement !
mais sache qu'au 2 Alpes il y a un pure snowpark et un pipe de malade sans parler de le bordercross qui donne de bonne sensation :)

Amuse toi bien

Greg

Répondre en citantRépondre