Forums

Colocation 1 semaine Pyrénées pour 100 euros. Arrivée samedi 19 / Départ samedi 26 hors période scolaire

Pseudo Message
Valentin
Le 06/01/2013 à 02:09
Hello,

Je suis à la recherche d'un/une colocataire pour un séjour au ski à Ax les thermes dans les Pyrénées, station que je connais bien et qui est plutôt chouette.

Les dates : Samedi 19 Janvier au Samedi 26 Janvier (7 nuits)

Le logement : Studio de 24m2 dans une résidence à 800 mètres des remontées mécaniques, avec un seul lit 2 places. (La réservation est déjà faite donc impossible de décaler ces dates)

Prix du logement : 100 euros/personne

Sinon pour parler de moi je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans, j'habite sur Paris et j'étudie dans l'Art. De nature très calme j'aime voyager et sortir de ma petite coquille parisienne :) J'adore le ski et le snow que je pratique depuis tout petit :) Je recherche si possible quelqu'un vivant dans la région parisienne afin de se rencontrer au préalable. Quelqu'un qui sait plutôt bien skier est un plus :) En bonus je fais la cuisine et des tartiflettes de folie !

N'hésitez pas à me contacter par email si vous avez des questions : valentin.lachaussee@gmail.com









Répondre en citantRépondre