Forums

cherche coloc (et plan) ski, pour semaine entre 3 et 13 janvier

Pseudo Message
DamS
Le 01/01/2013 à 21:14
Bonjour à tous et bonne année :)

Comme annoncé dans le titre (et après avoir répondu à une autre annonce), je cherche coloc (et plan) ski, pour semaine entre 3 et 13 janvier

Nous pourrions descendre avec ma bonne chtite pas récente mais FIABLE clio :) sinon votre voiture si mieux ;)

J'ai repris le ski il y a 2 ans / descendu des pistes rouges, certes avec Moniteur (à Métabief, 60 km de Lausanne, Suisse).
Perso : non fumeur, 40 ans (30 dans la tête ; mes amis ont entre 19 et 57 ans), grand savoir vivre et culture + j'adore la sensation de glisse sur la neige :)

Je pourrais m'arracher de Paris ce jeudi 3 janvier dès 10h et rentrer au plus tard le 13 janvier au soir.
Au besoin, et où que nous allions, nous pouvons compléter cette semaine avec chambre d'hôtes (vécu fort agréable, chez des gens sympas près de Métabief, cité + haut.. c'est une petite station dite familiale, agréable pour ceux qui veulent faire un break : pas la moindre idée s'il y a une boite de nuit !o!

PS : Je cherche à faire un vrai break (pas cher) et idéalement un binôme ; toutefois je reste ouvert à un groupe un petit peu plus grand :)
La dernière fois, j'ai fois des journées de 2* 2-3 heures de skis, donc avec un pause repas et sans chercher à amortir chaque minute :)

A bientôt

Répondre en citantRépondre
DamS
Le 01/01/2013 à 21:49
précision au cas où.. ceci est une annonce claire et SANS sous-entendus type rencontre :)
Répondre en citantRépondre
DamS
Le 04/01/2013 à 10:41
Pour ceux que cela intéresserait,
ai déniché un ptit appart 2 pièces pour 1semaine aux Rousses, départ demain samedi matin et retour sur Paris samedi 12voire dimanche13 après midi.
Précision, j'y vais pour le repos : c'est la semaine la plus calme (et la moins chère de la saison lol)

Répondre en citantRépondre