Forums

Recherche coloc du 15 au 22 décembre 2012

Pseudo Message
Freeride
Le 06/12/2012 à 05:34
Salut,

Vu la saison précoce, je recherche un bon plan de dernière minute pour aller skier dans n'importe quelle station avec des gens de ma tranche d'âge (25-35 ans). Je suis un H, la trentaine et bon niveau de ski, habitant le centre de la France.

Merci

Répondre en citantRépondre
brice
Le 11/12/2012 à 17:49
Salut !

Je suis de Bordeaux et voudrais également profiter de la saison précoce.. et les dates que tu proposes m'intéresse également. Ceci dit je voudrais aller dans les Pyrénées... Les alpes sont trop loin pour moi et mon véhicule. Dans quelles conditions voudrais tu louer ? Je suis plutôt orienté pour les skibed, pack hébergement forfait et matériel qui sont à des prix très intéressant en ce début de saison genre à cauteret, saint lary, ou autres station !... Dit moi ce que tu en penses...on se tiens aux courant !...

Brice

Répondre en citantRépondre
Freeride
Le 11/12/2012 à 19:04
Salut,

Je suis en train de voir pour un appart au pied des pistes à Super Besse dans le Massif Central. Ca te ferait pareil en route que les Pyrénées. Après je suis par contre aller dans les Pyrénées mais ça me fait plus de route. Moi j'ai déjà mes skis mais c'est vrai qu'il y a des packs hébergement-forfait intéressants. Pour Super Besse, faudait compter environ 200 € pour loc et forfait.
Voilà dis moi ce que t'en penses

Répondre en citantRépondre
Brice
Le 11/12/2012 à 19:56
Je m'en tiens à aller dans les pyrénées... Je ne veux pas changer tes palns, j'ai répondu dans le cas où ta destination aurais été les pyrénées.. pour moi cela me fais 100 km de moins et en plus j'ai un van qui traine un peu sur la route, alors le plus court chemin est idéal pour moi... Aussi, suite à ce séjour je prendre la route vers Perpignan... Je pense que d'ici vendredi, on trouvera notre bonheur ! Il doit y avoir moyen de négocier les apparts vides d'ici là !...
Répondre en citantRépondre
freeride
Le 11/12/2012 à 20:21
OK, je suis pas contre allé dans les Pyrénées. Du coup j'ai regardé et le domaine de Saint-Lary a l'air sympa. Effectivement il doit y avoir moyen de trouver facilement un appart à c'te période-là ou prendre un pack.
On voit ce qu'on arrive à trouver et on refait le point.

Répondre en citantRépondre
Freeride
Le 12/12/2012 à 18:51
Bon en fait tout le domaine de Saint Lary n'est pas ouvert d'après le site :

Domaine ouvert sur St Lary 1700 /1900 /2400 :

du 6 au 9 décembre 2012 et le WE du 15 et 16/12/12

Domaine ouvert sur St Lary 1700 uniquement :

du 10 au 14 déc et du 17 au 21 déc 2012

Donc autant chercher ailleurs

Répondre en citantRépondre