Forums

2 places libres 3 Vallées 19 janvier 2013

Pseudo Message
Milou
Le 28/10/2012 à 13:48
Bonjour, nous cherchons 2 skieurs pour partager appart en colocation aux Menuires, (la croisette, en bas des pistes) du 19 au 26 janvier 2013 inclus
231E/pers hébergement+ forfait ski (les 3 Vallées, 600km de pistes)

A ce prix là, plus d'hésitation!!

Pas sérieux, s'abstenir

Répondre en citantRépondre
mm
Le 05/11/2012 à 23:53
Serais interessée par votre offre. Suis 1 skieuse, pas 1 pro, certes. Vous êtes combien ? Est-ce que l'âge est un critère?
Répondre en citantRépondre
Milou
Le 06/11/2012 à 11:04
Bonjour!
Nous avons déjà trouvé la cinquième personne mais il reste tjs une place ! Et une fille serait la bienvenue car je suis seule contre 4 garçons!
Nous, nous connaissons tous (ile de France), avons la trentaine, et un niveau de ski correct.
Nous aimons partager de bons repas entre nous mais sommes tjs les 1ers sur les pistes le matin! La bonne dose entre rigolade et sport !
Mais, présente-toi...

Répondre en citantRépondre
mm
Le 06/11/2012 à 20:53
Ok, tt simple, ai 52 ans, n'arrive pas à vieillir, mais préfère renoncer : une même tranche d'âge pour vous, te souhaite de trouver la coéquipière opportune à ce genre de situation. En général, les gars sont a-do-ra-bles!!! avec leur mascotte. Bon ski
marie

Répondre en citantRépondre
Milou
Le 06/11/2012 à 21:01
Bon, tant pis, nous aurions été heureux de t' accueillir...
Bonnes recherches à toi
Tcho

Répondre en citantRépondre
marie
Le 11/11/2012 à 11:35
bjr,
je viens de te lire. As-tu trouvé la coéquipière? Si nul parmi vous est allergique à ma tranche d'âge, serais éventuellemnt tentée...
me tenir informée si tu penses que c'est jouable.
0684273256

Répondre en citantRépondre
Milou
Le 11/11/2012 à 20:47
Salut Marie, à priori, nous avons trouvé mais rien n'est encore confirmé... Je te tiendrai au courant.
Cdt

Répondre en citantRépondre
sebastien
Le 12/11/2012 à 23:44
bonjour tous simplement il y a til de la place encore au cas ou merci par avance

Séb

Répondre en citantRépondre
Milou
Le 13/11/2012 à 09:34
Salut Seb, on est pas encore surs pour la dernière place mais présente-toi...
Nous sommes un groupe de trentenaires et partons dans l'esprit de profiter au max des pistes puis, de se faire plaisir autour de bonne bouffes à l'appart.
N'hésite pas à nous en dire plus!
:)

Répondre en citantRépondre
Sébastien
Le 13/11/2012 à 23:36
Salut à tous, ok pas de souci : j'ai 33 ans, suis grave passionné de ski bien sur, adore la vie en général et la déconne bonne ambiance et repos à la fois, bref je déborde d'énergie et adore partager ma passion.
La bouffe hummm devant une bonne raclette ou fondue je suis pas très compliqué pour ça, la boisson aussi lol...
suis aussi très sociable, lol enfin il vaut mieux !!!
Bref le but : passer un bon séjour et pourquoi pas faire de belles rencontres humaines et aussi importante. Ne pas faire bande à part et s'interresser aux autres fait aussi partie de ce séjour bien sûr... voila on pourrait tellement en dire, le mieux peut-être la suite par tél ou email
PS : ah oui j'ai un bon niveau en ski (le principal peut-être )
Au plaisir de lire votre réponse

Répondre en citantRépondre
Milou
Le 14/11/2012 à 00:12
Super tout ça !
De mon coté, la place libre se reconfirme pour la deuxième fois (c'est peut-être ta chance !) donc, je te propose qu'on s'appelle demain pour revoir tout ça ensemble et éventuellement confirmer le tout.
0674873626
A demain!
;)

Répondre en citantRépondre
christian
Le 26/11/2012 à 18:09
h 47 ans non fumeur marié tb skieur .A tu trouvé quelqu'un pour partir.
Répondre en citantRépondre