Forums

LES 3VALLEES DU 12 AU19 JANVIER 2013 POUR 10 PERS

Pseudo Message
MICHEL
Le 10/10/2012 à 15:53
Bonjour,
Nous cherchons des F/H sympathiques, facile à vivre, pour partager un séjour sur les pistes des Ménuires Réberty (NV ski correct). Nous sommes 3 sudistes cool âge 38/50/56. J'ai réservé l'appartement à Agencedesalpes.com. Le tarif est de 300€ p/pers avec le forfait 6 jours 3 Vallées (assur annul comp)
paiement avec 2 chèques libellés au nom de l'agence, un pour l'acompte, l'autre pour le solde encaissable seulement un mois avant notre arrivée.
Premier contact par mail.
N'hésitez pas à nous rejoindre,
Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Sébastien
Le 12/11/2012 à 23:50
Bonsoir y a t il de la place pour 2 personnes (33 et 37 ans ) un bon nv et un debutant !!
Tres bonne ambiance cool bien sur aimant la vie et la deconne
Merci de me tenir informer

Séb

Répondre en citantRépondre
Michel
Le 13/11/2012 à 14:20
MICHEL a écrit :

Bonjour,
Nous cherchons des F/H sympathiques, facile à vivre, pour partager un séjour sur les pistes des Ménuires Réberty (NV ski correct). Nous sommes 3 sudistes cool âge 38/50/56. J'ai réservé l'appartement à Agencedesalpes.com. Le tarif est de 300€ p/pers avec le forfait 6 jours 3 Vallées (assur annul comp)
paiement avec 2 chèques libellés au nom de l'agence, un pour l'acompte, l'autre pour le solde encaissable seulement un mois avant notre arrivée.
Premier contact par mail.
N'hésitez pas à nous rejoindre,
Cordialement.


Sébastien, bonjour, l'appart est complet, reste la possibilité de louer MAIS pas au même prix. Un séjour se prépare pour le 5/1 au 12/1/13.

Tele moi 0616454072
A plus
Michel

raytrince@gmail.com

Répondre en citantRépondre