Forums

collocation Plagne-Bellecote février

Pseudo Message
caro
Le 24/09/2012 à 16:45
Bonjour à tous,

Je cherche des colloc (2/3) pour le mois de février (du 17 au 24 février et du 2 au 9 mars) à la Plagne-Bellecote.

Je fais un stage dans le milieu médical et je ne peux pas payer un appart pour autant de temps.

S'il y a des intéressés, faites signe !

Répondre en citantRépondre
jean filippi
Le 09/10/2012 à 18:08
Bonjour,
Je compte partir à La Plagne à cette période, j'aime faire du ski mais la solitude n'est pas dans mes habitudes
alors si une colocataire veux bien partager mon appart.
J'en serai heureux,
Cordialement,
Jean

Répondre en citantRépondre
Julien
Le 07/11/2012 à 13:55
Bonjour c'est toujours d'actualité l'annonce ?
Je serais intéressé, j'ai 25 ans et je vis actuellement en Martinique et le ski me manque.
Faites signe, merci.

Cordialement.

Répondre en citantRépondre
christian
Le 18/11/2012 à 17:59
bonjour,h47 non fumeur marié .PEUT VENIR au date indiqué soit hors période de vacance,voir 2à3j plusieurs fois durant l'hiver.
Répondre en citantRépondre
caro
Le 22/11/2012 à 18:19
Bonjour, et merci à tous pour vos réponse.
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt j'attendais des infos de mon stage.

FInallement il se déroulera à Val Thorens ..
Mais la colloc tient toujours( je vais poster un nouveau sujet). Du 16 au 23 février . Je cherche de 2 à 4 colloc ( 20-30 ans de préférence)

Pas nécéssairement pour ski ( je ne skie pas je suis en stage) , surtout pour les frais de logements.

Merci à vous,
Caro

Répondre en citantRépondre
christian
Le 26/11/2012 à 17:56
il est vrais que je suis + vieux mais sympas et pas encore croulant .mon offre tiens toujours même pour3j par-ci par là durant l'hiver pour m'éviter les allé retour en voiture .je suis à côté de chambéry.
Répondre en citantRépondre
AnneAdrien
Le 10/12/2012 à 21:45
Bonjour nous sommes un couple de trentenaires, angevins, et nous serions intéressés pour colocater la semaine du 16 au 23 février. Quels seraient les tarifs ?
A bientôt peut etre
Anne et Adrien

Répondre en citantRépondre
Davy
Le 14/12/2012 à 13:18
Bonjour,
J'ai 27 ans et cette annonce m'interesse puisque Val Thorens est la station ou je souhaitais me rendre pour skier sur cette période !

J'envisageais de partir et trouver un appart seul, mais cela serait un bon moyen de partager les frais de l'appart !

N'hésite pas à me contacter !

Répondre en citantRépondre
Julien
Le 16/12/2012 à 12:52
Salut Davy,

Dans le cas ou votre colloc ne colle pas, je propose avec un amis d'en créer une sur la semaine du 09/02 au 16/02 (cf l'annonce)

A bientot :)

Répondre en citantRépondre
cécile
Le 02/01/2013 à 19:26
Bonjour Caro,

je suis également intéressée par un plan pas cher pour me loger tout le mois de février! et je n'ai rien trouvé pour cette semaine. En fait je n'habite pas en France et je veux tester mes compétences de kite surf et wakeboard sur la neige, je compte en profiter tout le mois si je ne dépense pas trop en logement. As tu déjà trouvé qqch à partager? A quel prix?

Répondre en citantRépondre