Forums

Propose coloc ski 3 vallées

Pseudo Message
max
Le 13/03/2012 à 20:52
Suite à départ de dernière minute, nous avons 5 places dispos dans un appartement à St Martin de Belleville, 3 Vallées. Recherche donc personnes pour remplir cet appartement, garcons ou filles (pour l'instant 4 garcons et 3 filles donc filles bienvenues). Période du Samedi 17 au Dimanche 25 inclus. Prix très intéressant, l'appartement étant déjà loué, chaque candidat sera un plus.
N'hésitez pas à repondre par mail.

Répondre en citantRépondre
Yvon
Le 14/03/2012 à 17:28
Salut
Peux tu m'en dire plus sur les conditions ? Capacité de couchages de l'appart, style, prix. Cela m'intéresse.
L'appart est-il bien situé ? Pied des pistes ?

J'ai 38 ans, Caméraman de profession, de bonne composition, sociable, propre et je sais faire à manger :-)
Niveau de ski moyen mais je vais me gérer ;-)
Essaie de me donner une réponse avant demain matin car j'ai mis une option sur la loc d'une piaule aux menuires... que je dois finaliser demain matin.
Cordialment,
Yvon Le Gall
PS: réponds direct sur mon mail stp. yvonlg@gmail.com

Répondre en citantRépondre
faty
Le 15/03/2012 à 11:09
Bonjour,

Nous recherchons une colocation du 17 au 23 aux 3 Vallées donc ton annonce tombe bien.
Nous sommes un couple souhaitant rencontrer de nouvelles personnes et avec un niveau de ski moyen.
Nous sommes de Montpellier. Peux-tu me dire si c'est ok et si oui, le prix de la semaine pour le logement.
Merci de me répondre rapidement.
Mon mail : syrian27@hotmail.fr

Cordialement,

Faty

Répondre en citantRépondre