Forums

cherche 2 coloc pour val thorens du 10 au 17 mars

Pseudo Message
amaury
Le 09/03/2012 à 10:15
Nous sommes deux jeunes fêtards de 27 et 29 ans, et nous recherchons 2 personnes pour la semaine du 10 au 17 mars à Val Thorens, on a un appart 4 places au pied des pistes.
Nous aimons faire la fête mais sans oublier de skier, après chacun fait ce qu'il veut. Je sais que je m'y prends vraiment au dernier moment mais on ne sait jamais..... nous partons samedi matin de Charentes Maritime.

Répondre en citantRépondre
burlot f
Le 09/03/2012 à 15:00
amaury a écrit :

Nous sommes deux jeunes fêtards de 27 et 29 ans, et nous recherchons 2 personnes pour la semaine du 10 au 17 mars à Val Thorens, on a un appart 4 places au pied des pistes.
Nous aimons faire la fête mais sans oublier de skier, après chacun fait ce qu'il veut. Je sais que je m'y prends vraiment au dernier moment mais on ne sait jamais..... nous partons samedi matin de Charentes Maritime.


bonjour, c'est Frederic, c'est peut etre un peu tard mais bon on peut toujours en discuter, je te donne mon adresse mail pour correspondre rapidement
fb.verrebouteille@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
eric
Le 12/03/2012 à 20:03
Bonsoir, suite à un désistement de dernière minute je recherche une collocation afin d'éviter de partir skier tout seul. J'ai 35 ans, je suis de Montpellier, je m'intègre facilement, je pourrais partir dès que possible. Je vous laisse mon tel : 06 60 88 88 30
Merci

Répondre en citantRépondre