Forums

Val Thorens du 10 au 17/03 : recherchons 4e

Pseudo Message
Iza
Le 25/02/2012 à 15:14
Bonjour,
Nous : 2 hommes de 32 et 41 ans du Nord Pas de Calais et 1 femme de 39 ans de la Région Parisienne, cherchons une 4e bonne skieuse (si possible, pour équilibrer) pour partager la semaine du 10 au 17/03 à Val Thorens, station des 3 Vallées - le plus grand domaine skiable du monde. Notre esprit : sportif et chaleureux.
Nous adorons la montagne et souhaitons nous faire plaisir sur les pistes et après le ski et partager avec une personne sur la même longueur d'onde pour une semaine inoubliable.
Val Thorens est un must avec le domaine des 3 Vallées et un après-ski très animé (bars, boîte le Malaysia avec groupe en live tous les soirs). Pratique : 440€ la semaine en studio 4 personnes pied des pistes (hébergement + forfait + location Matériel ski). Covoiturage possible au départ de Paris.
Merci pour vos retours ! Isabelle.





Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 02/03/2012 à 15:52
Bonjour,
Je suis de Paris , 31 ans....ça pourrait le faire...
Vous m'envoyer un tit message pour voir si c'est possible..

Rabijo@hotmail.fr

Philippe

Répondre en citantRépondre
eric
Le 12/03/2012 à 20:38
Bonsoir, suite à un désistement de dernière minute je recherche une collocation afin d'éviter de partir skier tout seul. J'ai 35 ans, je suis de Montpellier, je m'intègre facilement, je pourrais partir dès que possible. Je vous laisse mon tel : 06 60 88 88 30
Merci

Répondre en citantRépondre
christian
Le 16/11/2012 à 18:20
bonjour ,h 47 ans non fumeur d'origine (ch'ti) habitant dans l'Ain.tb skieur ET FACILE à VIVRE.l'année dernière je suis partis avec des parisien qui ont mangé chez moi et nous sommes tous repartis ensemble dans leur voiture le séjour fût agréable se qui me donne en vie de recommencer.
Répondre en citantRépondre