Forums

Ski week end

Pseudo Message
Catherine
Le 17/02/2012 à 15:13
Recherche partenaire bon niveau pour ski dans les Alpes du Sud, le week end.
Répondre en citantRépondre
Damien
Le 24/02/2012 à 14:20
Bonjour Catherine,

Je suis de Lyon et je cherche également un(e) ou des partenaire de ski pour des journées glisse! Où habites-tu et où pensais-tu aller?
J'ai un niveau très correct.

A bientôt
Damien

Répondre en citantRépondre
Catherine
Le 25/02/2012 à 12:34
Bonjour Damien,

J'habite dans le Luberon près d'Avignon et je vais plutôt skier sur Vars et les stations environnantes. Je pense que tu dois skier du côté de Grenoble ce qui fait assez loin pour la journée ou le week end mais à voir . Dis-moi où tu vas?

Bon week end
Catherine

Répondre en citantRépondre
swisscat75
Le 25/02/2012 à 12:39
Bonjour Damien,

J'habite le Luberon près d'Avignon et je vais surtout skier sur Vars et les stations environnantes. Je pense que pour toi tu dois aller sur les stations près de Grenoble. Fais moi savoir si tu descends dans les stations des Alpes de Sud?

Bon week end
Catherine

Répondre en citantRépondre
Damien
Le 29/02/2012 à 16:45
Salut Catherine,

J'ai très envie de passer la journée de samedi au ski. Idéalement Alpe d'Huez ou 2 Alpes. Serais-tu intéressée?

A+
Damien

Répondre en citantRépondre
Damien
Le 01/03/2012 à 17:44
Au fait, tu mets combien de temps entre chez toi et Vars? J'ai regardé sur google map et entre Avignon et l'alpe d'huez il y a à peine plus de 3h. Ca pourrait être sympa de s'y retrouver samedi. J'ai trop envi de skier!!^^
Tiens moi au jus

A +

Répondre en citantRépondre
swisscat75
Le 01/03/2012 à 22:43
Hello Damien, je mets à peine 2h30 pour me rendre à Vars par contre j'ai pour 3h30 pour alpes d'huez c'est ouf de voiture pour la journée!! A voir
Répondre en citantRépondre
Damien
Le 01/03/2012 à 22:51
Ok je comprends que dans ce cas tu n'ais pas trop envie de venir...dommage!! Fais mois signe si tu change d'avis et on se retrouve là bas...^^
Au fait tu as quel âge? Je te donne mon mail pour que ce soit plus simple de communiquer à l'avenir:
damien-romatet@hotmail.fr

À +
Damien

Répondre en citantRépondre
maries
Le 26/02/2013 à 08:18
Bonjour Catherine,

Je recherche également une partenaire pour aller skier. J'ai un bon niveau de ski et me situe dans le var. Es tu dispo ce weekend?

A bientôt,

Répondre en citantRépondre