Forums

Recherche partenaire(s) disponible en février voir début mars

Pseudo Message
Vincent35
Le 10/02/2012 à 18:06
Bonjour à tous,



J'aimerais organiser un séjour d'une semaine dans les alpes.
Je recherche des personnes sûres de leurs disponibilités et motivées ( l'année dernière sur ce même forum, j'avais trouvé le logement et tout puis les personnes ce sont désistées deux trois jours avant ) ça ne m'a pas empêché d'y aller mais je tenais à le préciser au cas où les personnes intéressées hésiteraient.

Je vous invitent donc à choisir une station ensemble qui offre au moins 150 kms de pistes minimum pour ma part.

Selon le nombre de personne, je me charge du logement, du genre au pied des pistes pas cher.
Selon l'afflue de l'annonce d'ici quelques jours ou plus
nous choisirons une date ensemble.

Le but est d'être certain d'arriver au but ;)

Du covoiturage est possible, je pars de rennes ( à voir aussi ) j'ai quatre place vu que j'emmène des skis.

Kénavo !



Répondre en citantRépondre
laurent
Le 10/02/2012 à 19:01
bonjour vincent je suis au nord de rennes bon niveau de ski et je suis disponible du 17 au 24 mars cela pourrait il convenir? merci de me répondre sur jean221@free.fr avec tél si possible
a+

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 12/02/2012 à 14:51
Salut Laurent, je c ce que c est les gens qui se désistent et c pas cool. J ai réservé un appart aux menuires du 10 au 17 mars. J ai trouvé 5 personnes. Nous sommes donc 6. Il reste deux places. La location revient à 112,5 euros par personne. Dis moi si t es ok. Hyleyn@free.fr
Répondre en citantRépondre
enzo
Le 09/01/2013 à 16:07
Bonjour

Je me présente
Je suis un homme de 38 ans, sympathique, et sérieux (mais pas trop quand même !) de Paris.

Je souhaite partir aux sports d'hiver dans une station de haute montagne des Alpes du Nord de préférence.
Je souhaiterais partir une semaine du 16 février 2013 au 23 février 2013,
avec une ou des personnes partageant les mêmes passions que moi : le ski, la montagne, et tout ce qui va avec...

Si cette proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions faire connaissance et en discuter.

Bonne journée
Cordialement

Répondre en citantRépondre