Forums

1 place du 18 au 25 fev 2012

Pseudo Message
Stéphanie
Le 08/02/2012 à 21:44
bonjour,
on est 1 fille (25ans) et 2 gars (23 et 20 ans) de la région parisienne ... le studio est déjà réservé et il reste 1 place . La station "Le Corbier " en Savoie bâtiment Pégase ... sur place , boite , piscine etc... et bien sur pistes ^^ .
Pour les prix : on demande 75 euros pour la semaine de location par personne , 35 euro pour le trajet en voiture , et 40 a 50 euro pour les courses de la semaine (peut être moins) ... après les forfaits de la station c entre 30 et 40 euro par jour... et pour la location des ski je loue sur alpineresort c a peut près 60 euro pour la semaine ... donc une semaine qui revient a environ 350 euros tt compris en skiant tt les jours :) ENJOY !!!

Répondre en citantRépondre
petrouche
Le 09/02/2012 à 13:19
Stéphanie a écrit :

bonjour,
on est 1 fille (25ans) et 2 gars (23 et 20 ans) de la région parisienne ... le studio est déjà réservé et il reste 1 place . La station "Le Corbier " en Savoie bâtiment Pégase ... sur place , boite , piscine etc... et bien sur pistes ^^ .
Pour les prix : on demande 75 euros pour la semaine de location par personne , 35 euro pour le trajet en voiture , et 40 a 50 euro pour les courses de la semaine (peut être moins) ... après les forfaits de la station c entre 30 et 40 euro par jour... et pour la location des ski je loue sur alpineresort c a peut près 60 euro pour la semaine ... donc une semaine qui revient a environ 350 euros tt compris en skiant tt les jours :) ENJOY !!!


Bonjour.

Votre annonce est-elle toujours d'actualité ??

j'ai 31 ans de région parisienne.

ça m'interesse fortement, c'est une belle petite station.

Cordialement

Répondre en citantRépondre
stephanie
Le 10/02/2012 à 14:17
l'annonce est toujours d'actualité ... le trajet est proposé mais la route sera difficile parce que on ya va en 206, et elle sera pleine ... En esperant que ca ne pose pas de probleme lol ...

Répondre en citantRépondre
Stéphanie
Le 10/02/2012 à 19:16
Et au fait pour le logement , c'est un studio , donc tous dans la même pièce , un grand lit double et 2 de 1 place ... en même temps a ce prix là faut pas espérer mieux ^^ ... Donc peut être un autre problème qui s'ajoute à une petite place réservée dans la voiture ... dc je sais pas si cela pose un problème pour vous .
Cordialement

Répondre en citantRépondre